Alibabuy.com

Hotel David Intercontinental Tel Aviv à Tel Aviv

Où :
Tel Aviv, Israel
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel David Intercontinental Tel Aviv à Tel Aviv

L'InterContinental Tel Aviv (David Tel Aviv) est tout à fait fidèle à son standing et devrait pouvoir convenir aux visiteurs de passage dans la ville blanche. Il faut reconnaître l'attention accordée aux prix et au standing. La situation géographique se montre aussi parfaite. Il est préférable de cibler juin afin de bénéficier du tarif le plus concurrentiel qui frise 247 € par nuit.

Soyons honnêtes : que deviendrait un 5 étoiles sans un minimum de confort ? Ici on nous gâte et cela se ressent. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de voiturier est à votre disposition : cela gagne à être mentionné. Vous retrouverez en outre un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet du point de vue de la gastronomie. Parmi les aménagements qu'inclut l'adresse : un service de conciergerie ou encore un bureau de change ou encore un jardin, une salle de bal et un parc de stationnement. Par ailleurs, si vous vous préoccupez davantage du business au moment de sélectionner un hôtel, sachez que l'établissement dispose d'un centre d'affaires, d'une salle de conférence et d'une connexion internet. Au niveau du bien-être, l'adresse répond à toutes les exigences : un espace beauté, un sauna et un espace de remise en forme ainsi qu'un hammam en sont la preuve. En outre, les amateurs de sport ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de profiter de terrains de tennis, d'un terrain de beach volley et d'un golf ainsi que d'une salle de fitness. L'établissement ne manque pas de grand chose sur le plan des activités en plein air : un service de location de voiture et d'excursion comptent en effet à l'appel. Parmi les services proposés par l'adresse, signalons de surcroît un service de baby-sitting et un service d'étage. Un minibar, un fer à repasser et un canapé-lit ainsi que la télévision avec des chaînes câblées et également des films payants sont mis à disposition dans certaines des chambres. D'autre part, à la rubrique salle de bain, les hôtes pourront bénéficier d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

Avec une telle situation géographique, vous serez à faible distance des attraits de la ville blanche. Ce 5 étoiles est implanté à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Marché Carmel. De plus, si vous êtes à la recherche de balades dans les environs, l'InterContinental Tel Aviv (David Tel Aviv) se trouve à plusieurs centaines de mètres du Jaffa, tout comme de la Plage principale de Tel Aviv et le Dizengoff Center. L'établissement comprenant 555 chambres se situe à moins de 3 kilomètres du Musée d'Art de Tel-Aviv ou du Centre commercial Azrieli. Vous trouverez également le Parc Ha Yarkon à courte distance en voiture. Et vous pourrez continuer vos visites en vous rendant à l'aéroport international Ben Gurion qui se situe à moins de 20 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel David Intercontinental Tel Aviv

8 / 10
39 avis
39 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Your price was very good. view of mediterranean spectacular. rooms with balcony excellent.sheets on bed could have been bigger. lobby lovely.
10 / 10
posté le 16/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Surpassed my expectations in every aspect. we upgraded to the executive club and it was very worthwhile. great amenities and gracious staff. best location, less crowded and closer to jaffe. highly recommeded for a long or short stay in tel aviv.
10 / 10
posté le 03/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel David Intercontinental Tel Aviv à Tel Aviv

Hotel David Intercontinental Tel Aviv
12, Kaufman Street - 61501 Tel Aviv
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tel Aviv

Destinations à découvrir à proximité