Alibabuy.com

Hotel Jafferau à Bardonecchia

Où :
Bardonecchia, Italie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Jafferau à Bardonecchia

Pas de doute pour ce qui est de l'Hotel Jafferau, il fera bon y séjourner quelques nuits. Que ce soit sur l'excellente situation géographique, le confort sensationnel, ou encore au niveau des tarifs, cette adresse fait jeu égal avec les meilleurs. En voyageant en juillet, le voyageur profitera du meilleur tarif accessible à savoir 159 euros.

À travers le confort de bonne facture on comprend que l'hôtel s'implique pour rendre l'escapade de ses visiteurs agréable. Concernant les repas, vous bénéficierez d'un restaurant. L'adresse propose en outre une connexion internet. L'Hotel Jafferau offre un sauna à ses hôtes. En résidant dans cet établissement, vous disposerez de surcroît d'un service de location de ski.

Idéal pour arpenter Bardonecchia sous toutes ses coutures, l'emplacement constitue des atouts majeurs de l'établissement. L'hôtel se situe à proche distance en voiture du Montagnard, de Bardosteria ou du musée Forte Bramafam. Celui-ci est également à quelques kilomètres de la Roche Bernaude. Ajoutons aussi que les Lacs Sainte-Marguerite sont à un certain temps en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Jafferau

8 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bonne impression.juste une petite précision quand à la situation géographique de l'hôtel .... ne pas suivre le gps mais bien aller à bardonnechia centre et suivre les flèches indiquant l'hôtel jafferau.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Jafferau à Bardonecchia

Hotel Jafferau
Localita' Frejusia - 10052 Bardonecchia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bardonecchia

Destinations à découvrir à proximité