Alibabuy.com

Royal Hotel Carlton à Bologne

Où :
Bologne, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Royal Hotel Carlton à Bologne

Le Royal Carlton est un 4 étoiles bien tenu, à envisager comme un logement convenable pour voir Bologne. La situation géographique, autant que le standing, se révèlent à la hauteur et on ne s'en plaindra pas. Bon point de plus pour l'adresse : le rapport qualité / prix satisfaisant. 138 € / nuit : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que juillet constitue la période parfaite pour cela.

Le confort semble avoir profité d'une attention toute particulière. L'établissement propose un accès handicapés et un service de navette. Vous retrouverez aussi un restaurant et une cuisine internationale du point de vue de la gastronomie. Dans cet hôtel, vous aurez droit à un service de conciergerie, mais aussi un jardin. Sans oublier une salle de bal, un parc de stationnement et également un bar d'ambiance. Irréprochable sur le plan du business, le Royal Carlton dispose d'un centre d'affaires, d'une salle de conférence et d'une connexion internet. Rien n'est laissé au hasard au niveau du bien-être car vous trouverez un sauna, un espace relaxation et un jacuzzi ainsi qu'un hammam. Il faut de surcroît mettre la salle de fitness et la piscine couverte à l'actif de l'adresse sur le plan des équipements sportifs. L'adresse réserve un service de blanchisserie ou encore d'étage à ses hôtes. Du reste, dans ses chambres, l'hôtel offre à ses visiteurs un minibar, un lit d'appoint et la télévision proposant des chaînes par satellite ainsi que des films payants. Concernant la salle de bain, vous disposerez d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire. Les animaux de compagnie sont en outre tolérés dans ce 4 étoiles.

Si vous craignez de parcourir des kilomètres pour aller voir les attraits de la ville aux deux Tours, pas de panique : le Royal Carlton bénéficie d'un bon emplacement. Pendant votre séjour, vous pourrez vous rendre au Museo d'Arte Moderna - MamBo ainsi qu'à Fontana di Nettuno qui se situent à moins de 500 mètres de l'établissement. Dans le même rayon vous trouverez également Pinacoteca Nazionale. Du reste, sachez que vous serez à moins d'1,5 kilomètre de La Torre Garisenda. Pour ne pas vous perdre dans la ville aux deux Tours, sachez que l'hôtel composé de 236 chambres se trouve à plusieurs centaines de mètres de Piazza Maggiore, de La torre degli Asinelli et de Basilica San Petronio. On constate en parallèle que le Palazzo dell'Archiginnasio, le Museo Civico Archeologico et Basilica di Santo Stefano sont à un peu plus d'un kilomètre. L'adresse se trouve de surcroît à tout juste un kilomètre de Basilica di San Domenico.

Avis des internautes sur Royal Hotel Carlton

8 / 10
15 avis
15 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
I stayed in this hotel for a recommendation from a friend. the hotel location is excellent, at only minutes (walking) from main bologna attractions. cleanliness is top, with very good service. rooms are fantastic and equipped with all necessary to
8 / 10
posté le 23/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Royal Hotel Carlton à Bologne

Royal Hotel Carlton
Via Montebello, 8 - 40121 Bologne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bologne

Destinations à découvrir à proximité