Alibabuy.com

Hotel Medusa*** à Finale Ligure

Où :
Finale Ligure, Italie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Medusa à Finale Ligure

Le Medusa permet de faire une halte agréable avant de repartir explorer Finale Ligure. Le bon rapport qualité / prix fait gagner points à l'adresse. Il y a à prendre et à laisser entre un confort franchement extraordinaire et une situation géographique guère centrale qui contribue à frustrer.

Le lieu bénéficie d'un standing décent. L'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui est réellement rare pour un 3 étoiles. Concernant les repas, vous retrouverez de plus un restaurant. Le parc de stationnement ne vous fera que savourer encore plus votre escapade. De plus, l'établissement propose une connexion internet. Au rang des prestations proposées par l'établissement, mentionnons un service de location de vélo. D'autre part, au sein des prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous trouverez un service de baby-sitting. Dans ses chambres, l'hôtel offre à ses visiteurs la climatisation.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Medusa profite cependant d'un emplacement géographique assez pratique pour rejoindre les principales attractions de Finale Ligure. Allez voir le Château Gavone, la Finale Marina et le Finalborgo qui se trouvent à distance raisonnable en voiture. Puis partez à la découverte du Caverne de l'Arene Candide et de la Plage à Varigotti que vous trouverez à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Medusa

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Medusa à Finale Ligure

Hotel Medusa***
Lungomare Di Via Concezione - 17024 Finale Ligure
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Finale Ligure

Destinations à découvrir à proximité