Alibabuy.com

Starhotels Ritz à Milan

Où :
Milan, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

A deux pas des grands magasins

Situé dans la rue Spallanzani, le Starhotels Ritz bénéficie d'un emplacement exceptionnel, tout près du Cours Buenos Aires, une des principales artères commerçantes de Milan. Bois, cuir et velours se marient à merveille dans cet hôtel 4* aux chambres modernes et lumineuses où de grandes photos de la ville de Milan ornent les murs. Pour un moment de détente après une journée de shopping, l'espace bien-être comprend sauna, bain turc et douche finlandaise. Le tout est situé au 8ème étage avec terrasse offrant une vue imprenable sur les toits de Milan.

Présentation de Starhotels Ritz à Milan

Si Milan vous séduit, ne manquez pas de faire escale au Starhotels Ritz. Certains détails font toute la différence. On peut citer ici la situation géographique réellement avantageuse, le niveau de confort admirable ou encore le très bon rapport qualité / prix. Juillet est la période idéale pour payer moins cher son voyage dans cet hôtel, à partir de 129 € par nuit.

En ce qui concerne le confort, l'hôtel n'économise pas ses efforts. Au sein des prestations que l'adresse propose à ses hôtes, vous trouverez un accès handicapés. Ceci est assez peu fréquent pour un établissement de ce genre. Au registre repas vous retrouverez un restaurant et des mets internationaux. Vous relèverez la présence d'un service de conciergerie, d'un jardin et également d'un parking ainsi que d'une terrasse parmi les équipements de l'établissement. De surcroît, pari réussi au niveau du business : il y a effectivement un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. Un sauna est disponible. L'adresse bénéficie de plus d'un espace de fitness. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service d'étage. Les chambres possèdent aussi un minibar et la télévision. Du côté de la salle de bain, on retrouve un séchoir à cheveux et une baignoire. Notez que les animaux sont admis, ce qui est plutôt inhabituel dans les hôtels de nos jours.

Comprenant 197 chambres, l'établissement se révèle réellement bien positionné à quantité de points de vue. Sachez que vous serez à moins de 2 kilomètres de Via Montenapoleone, de Pinacoteca di Brera et du Teatro Alla Scala. Par ailleurs, vous aurez le Palazzo Marino à distance de marche conséquente et le Duomo di Milano à plus d'une demi-heure à pied. La zone abrite aussi Galleria Vittorio Emanuele II à 2 à 3 kilomètres ainsi que le Teatro Piccolo à un peu plus de 10 minutes en voiture. L'établissement se situe à moins de 3 kilomètres du Castello sforzesco. Vous retrouverez également Basilica di San Lorenzo Maggiore à courte distance en voiture. Et vous pourrez poursuivre vos explorations en vous rendant à Basilica di Sant'Ambrogio qui se trouve à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Starhotels Ritz

8 / 10
47 avis
47 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bon hôtel avec parking privé , proche commerce
10 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
The hotel is located just next to the shopping street corso buenos aires (lively during the day but not so safe during the night..). the room is clean and as described, breakfast is fine.. don't look for any charm or special attention, it is a
6 / 10
posté le 17/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
The room was very comfortable but smelt of smoke. the breakfast ( included) was very generous but generic. the location was convenient. all in all i would recommend this hotel since it was quite reasonable. my only caveat was that as we were
6 / 10
posté le 23/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Starhotels Ritz à Milan

Starhotels Ritz
Via Spallanzani 40 - 20129 Milan
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Milan

Destinations à découvrir à proximité