Alibabuy.com

Hotel Boemia à Riccione

Où :
Riccione, Italie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Une halte pratique et tranquille

Sur les berges de l'Adriatique, l'Hotel Boemia de RICCIONE constitue une halte tranquille pour un séjour proche de la plage et de ses commodités. Il dispose d'une piscine ouverte au toit recouvrant en hiver très appréciable. Les parcs thématiques de RICCIONE, comme Aquafan le très grand parc aquatique, ou encore Oltremare le parc célèbre à dauphins, ainsi que le château des seigneurs de Riccione, le Castello degli Agolanti, restent des visites très prisées dans la ville. Bain turc et salle de sport sont à la disposition des clients de l'Hotel Boemia durant leur séjour ainsi que la réception ouverte 24h/24.

Présentation de Hotel Boemia à Riccione

Les amateurs de 4 étoiles sont gâtés : le BOEMIA se révèle bel et bien à la hauteur. Ce dernier peut mettre en avant une situation géographique réellement avantageuse ainsi qu'un extraordinaire degré de confort. Sans oublier le remarquable rapport qualité / prix qui excède les espérances. Sélectionnez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 171 euros.

On peut parler d'un niveau de confort louable : chaque détail est là pour combler les voyageurs les plus sévères. Au niveau des services proposés par l'établissement, mentionnons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite, d'un service de navette et de voiturier. Concernant la gastronomie, vous trouverez de plus un restaurant et une cuisine internationale. L'hôtel n'économise pas ses efforts pour proposer à ses clients un cadre favorable au repos. Il inclut ainsi entre autres un bureau de change et un ascenseur tout comme un jardin, la climatisation et un parking. Vous pouvez de surcroît relever que l'adresse met à disposition une connexion internet gratuite. Si vous tenez à l'aspect relaxation durant votre séjour, le sauna, l'espace relaxation et le hammam ainsi que le jacuzzi devraient vous convenir. Avec des courts de tennis, un terrain de beach volley et une table de ping-pong ainsi qu'une salle de fitness, on a en outre pensé à tout au niveau des installations sportives. Pour ce qui est des prestations assurées, citons un service de location de vélo. Du reste, l'hôtel met à disposition un service de blanchisserie ou encore un service d'étage. Les chambres offrent un minibar, un fer à repasser et la télévision affichant des chaînes par satellite. Par ailleurs, du point de vue de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux et une baignoire. Sachez que les animaux sont tolérés dans l'adresse.

Si vous souhaitez donner priorité à la localisation, sachez que le BOEMIA se situe à distance réduite des attractions qui valent la peine. En arpentant les environs, vous aurez la possibilité de vous rendre à la rue Ceccarini qui se trouve à très proche distance en voiture ou encore à la rue Dante qui se trouve à moins de 20 minutes à pied de l'établissement. Pour ne pas vous perdre dans Riccione, sachez que l'hôtel comprenant 66 chambres se situe à quelques 10 minutes en voiture du Castello degli Agolanti. On remarque également que le parc Oltremare est à moins de 3 kilomètres. L'adresse se niche à moins de 20 kilomètres du parc Italia in Miniatura.

Avis des internautes sur Hotel Boemia

6 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Boemia à Riccione

Hotel Boemia
Viale Gramsci 87 - 47838 Riccione
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Riccione

Destinations à découvrir à proximité