Alibabuy.com

Hotel Golden Tulip Rome Airport Isola Sacra à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Golden Tulip Rome Airport Isola Sacra à Rome

Malgré ses insuffisances, le Club Isola Sacra n'a rien d'un établissement au rabais. Rien n'est jamais totalement rose : les qualités réelles du rapport qualité / prix et du confort souffrent en revanche de l'emplacement excentré. En résidant en août, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 59 € par nuit.

S'agissant du standing, le Club Isola Sacra ne constitue pas une alternative par défaut, loin s'en faut. Vous retrouverez un service de conciergerie, ce qui gagne à être signalé. Vous noterez que l'établissement possède un accès handicapés et un service de navette. Sur le plan de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant. En outre, l'hôtel inclut un jardin et un parking. Du côté du business, le Club Isola Sacra sont loin de démériter puisque l'on retrouve un centre d'affaires et une connexion internet. Les services et les aménagements de l'adresse comportent de surcroît un espace beauté. Une piscine est disponible. Par ailleurs, un minibar fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre. La climatisation ou encore la télévision avec des films payants sont mis à disposition dans certaines des chambres. À signaler : les animaux sont acceptés dans ce 3 étoiles.

L'adresse, un brin excentrée, imposera de prévoir un minimum de temps pour rejoindre les principales attractions de Rome. Malgré cela, vous allez pouvoir vous rendre au Musei Vaticani qui se trouve à quelques dizaines de kilomètres du Club Isola Sacra. Filez à la chasse de Piazza Campo de fiori, de la Bocca della Verità et du Circo Massimo qui sont à moins de 30 kilomètres de l'adresse. Ne manquez pas non plus le Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo et Piazza Navona à moins de 30 kilomètres. De plus, pendant votre passage, vous pourrez vous rendre à Fontana dei fiumi tout comme au Musei capitolini, le Campidoglio et le pantheon qui se situent à moins de 30 kilomètres de l'hôtel. À la même distance vous trouverez aussi Galleria Doria Pamphili et Colonna traiana.

Avis des internautes sur Hotel Golden Tulip Rome Airport Isola Sacra

8 / 10
59 avis
59 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Golden Tulip Rome Airport Isola Sacra à Rome

Hotel Golden Tulip Rome Airport Isola Sacra
Via Della Scafa 416 - 00054 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité