Alibabuy.com

Hotel Caravel*** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Hôtel à proximité des Thermes de Caracalla

L'hotel Caravel est un établissement 3 étoiles idéalement situé à l'écart de l'animation touristique de Rome, dans le quartier des Thermes de Caracalla. Vous pourrez vous rendre au Colisée à pied ou par les bus locaux. Les voyageurs d'affaires apprécieront la proximité du quartier de l'EUR. L'établissement vous accueille dans des chambres confortables, dotées de la télévision par satellite et de la climatisation. Vous trouverez aisément à vous restaurer à proximité, dans l'une des trattorias typiques dont Rome a le secret. Grâce aux excellentes connexions par le métro, vous pourrez aisément vous rendre au Vatican.

Présentation de Hotel Caravel à Rome

L'Hotel Caravel veille au principal et constitue un agréable lieu de résidence dans la Ville Éternelle. Le prix abordable autant que le niveau de confort correct ne permettent néanmoins pas de faire entièrement oublier la situation géographique guère pratique. Le meilleur tarif est possible au mois de juillet. Pour votre information, il tourne autour de 61 € par nuit.

Ici le confort s'avère réellement pris avec sérieux. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons un accès pour les personnes à mobilité réduite. Par ailleurs, du point de vue de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et des mets internationaux. Un bureau de change, un ascenseur et également un parking privé sont mis à disposition de la clientèle de l'adresse. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est de surcroît à votre disposition. Si vous vous souciez davantage de la détente au moment de sélectionner une adresse, sachez que l'établissement comprenant 118 chambres dispose d'un espace beauté et d'un jacuzzi. L'Hotel Caravel propose aussi un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et un service d'étage. Chacune des chambres profite de la climatisation ou encore d'un lit d'appoint. Sur le plan de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux. Notez de plus que les animaux sont acceptés, ce qui est assez peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

Les attractions de la ville aux sept collines seront atteignables, si toutefois vous tolérez de faire un trajet plus conséquent qu'avec un emplacement géographique plus stratégique. Ce 3 étoiles se trouve à plus d'une demi-heure à pied du Circo Massimo, du Colosseo - Anfiteatro Flavio ou du Domus aurea. Les clients seront également à moins de 3 kilomètres de la Bocca della Verità tout en étant à courte distance en voiture du Campidoglio. Du reste, vous allez pouvoir choisir entre le Musei capitolini et le Foro di Augusto, le mercati di traiano et le Foro di Traiano ainsi que le Foro e mercati traianei, Colonna traiana ou Galleria Doria Pamphili, tous placés à quelques kilomètres de votre logement.

Avis des internautes sur Hotel Caravel

8 / 10
35 avis
35 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
L'hotel est en pleine rénovation, et nous avons la chance d'avoir une chambre rénovée toute neuve.......spacieuse, confortable, propre, et bien équipé rien à dire......le seul bémol est l'accés internet payant en supplément. le personnel est souriant et sympatique. a recommander sans hésitation....
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Caravel à Rome

Hotel Caravel***
Via Cristoforo Colombo 124 - 00147 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité