Alibabuy.com

Hotel Villa Morgagni à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Villa Morgagni à Rome

Même s'il n'atteint pas le niveau d'autres établissements de la capitale italienne, n'hésitez pas à résider dans cet hôtel tout à fait valable. On apprécie le tarif satisfaisant et le degré de confort convenable, de même que l'emplacement pratique. Les voyageurs voyageant en août bénéficieront du meilleur prix : 84 € / nuit.

Le niveau de confort honorable fait sa petite impression. La Villa Morgagni propose un service de conciergerie et une terrasse à ses visiteurs, détail que l'on ne peut que signaler étant donné son aspect rare. Notons aussi qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette s'avèrent disponibles. Du côté de la gastronomie, les clients trouveront un restaurant. Par ailleurs, la Villa Morgagni vous accueille bien. La bibliothèque ainsi que le jardin, le parking et le bar lounge en témoignent. Si le business fait la différence pour vous, notez que ce 3 étoiles dispose d'un centre d'affaires, d'une salle de conférence et d'une connexion internet. Du reste, le 3 étoiles, avec un sauna, un hammam et un service de massage, ne manque de rien sur le plan de la détente. La Villa Morgagni offre un service d'excursion. De surcroît, composée de 34 chambres, l'adresse propose un service de blanchisserie et met à disposition également un service de baby-sitting, un restaurant et également un service d'étage. Un minibar fait partie des aménagements à disposition en chambre. D'autre part, à l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation et la télévision affichant des chaînes par satellite. En ce qui concerne la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

Avec une pareille localisation, vous serez à proximité des attraits de Rome. On retrouve quantité d'endroits à un peu plus de 10 minutes à pied de l'adresse : la villa Torlonia ainsi que le Museo e Galleria Borghese. En outre, vous ne pourrez pas rater le parc Villa Ada, la Villa Borghèse et Piazza di Spagna à plus d'une demi-heure à pied de l'établissement. Ne manquez pas non plus Fontana di Trevi dans la même zone. Le secteur compte le Domus aurea qui se situe à moins de 3 kilomètres de l'hôtel. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de vous rendre au Pincio à 2 à 3 kilomètres de l'établissement. Se trouvant à moins de 3 kilomètres du Foro e mercati traianei, ce 3 étoiles présente de surcroît le bénéfice d'être à 2 à 3 kilomètres du Foro di Augusto. Par ailleurs, le mercati di traiano ou Via dei Condotti peuvent être rejoints facilement car ils se trouvent à un peu plus de 10 minutes en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Villa Morgagni

8 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Super hotel, chambres agréables, calmes et spacieuses pour un prix raisonnable. nous avons été surclassé en chambre deluxe car on restait 6 nuits. seul vrai défaut, peu d'animation aux alentours. il faut marcher 10-15 minutes vers le nord pour trouver des restaurants. un bar/restauration rapide en face peut dépanner un ou 2 soirs. a 2 minutes du métro,[…]très pratique.
10 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Villa Morgagni à Rome

Hotel Villa Morgagni
Via G.b. Morgagni 25 - 00161 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité