Alibabuy.com

Papillo Hotels & Resorts Roma à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Papillo Hotels & Resorts Roma à Rome

Rien de spécifique n'est à reprocher au Papillo Hotel Roma qui reste très correct pour loger une ou bien quelques nuits à Rome. Comprenant 82 chambres, l'établissement nous offre d'agréables tarifs affichés. Le degré de confort de bon aloi apporte entière satisfaction mais on se plaindra tout de même de la médiocre situation géographique. En voyageant en juillet, le client bénéficiera du meilleur tarif accessible c'est à dire 92 € par nuit.

Le niveau de confort du lieu se montre tout ce qu'il y a de plus standard mais suffisant. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez de la climatisation. Le Papillo Hotel Roma propose de surcroît un accès handicapés, un service de navette et de chambre. Concernant la gastronomie, vous retrouverez un restaurant, une cuisine internationale et une formule à la carte ainsi qu'un petit déjeuner continental. De surcroît, l'établissement vous donne l'opportunité de profiter d'un ascenseur, d'un parc de stationnement et d'un lounge-bar. Si c'est le business qui vous intéresse le plus, l'établissement répondra à vos attentes avec une salle de conférence, un retroprojecteur et une connexion internet gratuite. Au niveau des prestations proposées par l'adresse, mentionnons la présence d'un service de massage. Le Papillo Hotel Roma offre à ses visiteurs un service de nettoyage à sec. Par ailleurs, l'air conditionné et un minibar sont mis à disposition dans certaines des chambres. Les chambres disposent d'un canapé-lit et de la télévision avec des films payants. Du point de vue de la salle de bain, on repérera la présence d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

Les principaux lieux à visiter, un peu à l'écart, demanderont de faire un petit peu de trajet. À quelques kilomètres de l'hôtel, vous pourrez vous rendre au Musei Vaticani ou au Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo ainsi qu'à Piazza del Popolo. Mais vous ne serez pas non plus trop éloigné d'Ara Pacis Augustae, Fontana dei fiumi et Piazza Campo de fiori ou de Piazza Navona. À moins de 10 kilomètres de l'adresse se situent de plus le Pincio et Via dei Condotti. Le secteur abrite également d'autres centres d'intérêt plaisants. Vous serez ainsi à quelques kilomètres de la Villa Borghèse et du pantheon mais également à moins de 10 kilomètres de Piazza di Spagna.

Avis des internautes sur Papillo Hotels & Resorts Roma

8 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Papillo Hotels & Resorts Roma à Rome

Papillo Hotels & Resorts Roma
Via Arola, 53 - 00166 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité