Alibabuy.com

Imperiale Palace Hotel à Santa Margherita Ligure

Où :
Santa Margherita Ligure, Italie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Imperiale Palace Hotel à Santa Margherita Ligure

L'Imperiale Palace Hotel vous fera passer un séjour plaisant à Santa Margherita Ligure si toutefois vos attentes ne sont pas trop excessives. De nombreux points forts, comme la situation géographique centrale, le niveau de confort satisfaisant et le rapport qualité / prix accessible, renforcent l'adresse. Prévoyez un minimum de 322 € / nuit pour séjourner à l'Imperiale Palace Hotel. En l'espèce, le mois de juillet est le meilleur moment.

Ici le niveau de confort s'avère réellement pris au sérieux. L'établissement réserve un accès pour les personnes à mobilité réduite à ses hôtes qui pourront en être étonnés car on y a peu souvent droit dans un 5 étoiles. Concernant les repas, sachez que le lieu bénéficie de plus d'un restaurant ou encore d'une cuisine internationale. L'adresse possède certaines installations ou services comme un bureau de change, un service de conciergerie ou encore une bibliothèque, un jardin et un parking ainsi qu'une terrasse. Vous remarquerez en outre qu'un centre d'affaires et une connexion internet sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue business. Si vous êtes plutôt intéressé par la détente, notez que vous retrouverez un institut de beauté, un espace relaxation et un sauna ainsi qu'un service de massage sur place. Celles et ceux qui recherchent de surcroît un petit le plus en termes d'installations sportives devraient être satisfaits avec le terrain de beach volley, la salle de fitness et les terrains de tennis ainsi que le golf. L'établissement offre un service de location de vélo. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons aussi un service de navette, de blanchisserie et également de baby-sitting ainsi que de chambre.

Si vous craignez de parcourir des kilomètres pour aller voir les attraits de Santa Margherita Ligure, pas de panique : l'Imperiale Palace Hotel dispose d'un bon emplacement géographique. Composé de 15 suites, l'hôtel se situe à moins d'un quart d'heure à pied de la Villa Durazzo. Celui-ci est aussi à plusieurs centaines de mètres de la plage Regina Elena. Sachez également qu'il se trouve à quelques minutes en voiture de l'abbaye de Saint-Jérôme. Sans oublier que l'aéroport de Gênes-Christophe Colomb est à moins de cinquante kilomètres.

Avis des internautes sur Imperiale Palace Hotel

7 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Imperiale Palace Hotel à Santa Margherita Ligure

Imperiale Palace Hotel
Pagana 19 - 16038 Santa Margherita Ligure
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Santa Margherita Ligure

Destinations à découvrir à proximité