Alibabuy.com

Grand Hotel Continental***** à Sienne

Où :
Sienne, Italie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Inoubliable bijou imbriqué dans l'âme Siennoise

Avec son architecture de brique et de marbre ayant survécu étonnamment depuis le Moyen Age, SIENNE, dont la grande place, la Piazza del Campo, est considérée comme l'une des plus belles en Europe, est célèbre pour le "Palio", une course médiévale qui a lieu deux fois par an. Le Grand Hotel Continental situé au coeur de SIENNE, dans la zone piétonne et commerçante à deux pas de La Piazza del Campo, est un palais somptueux du XVIIe s. conservant entre ses murs de magnifiques fresques dont certaines dans les chambres. Le Grand Hotel Continental chambres et suites est entièrement restauré.

Présentation de Grand Hotel Continental à Sienne

Le Grand Hotel Continental est une adresse à retenir pour loger à Sienne. La situation géographique stratégique, le remarquable standing de même que l'épatant rapport qualité / prix se montrent on ne peut plus convaincants. On vous recommande de voyager au mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif accessible c'est à dire 344 € par nuit.

Les 5 étoiles sont nombreux dans Sienne, mais celui-ci sort du lot grâce à un standing convenable. Parmi les prestations que l'établissement propose à ses hôtes, vous trouverez un accès handicapés. Ceci est plutôt inhabituel pour un établissement de cette catégorie. Pour plus de détails sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on retrouve de surcroît un restaurant et une cuisine internationale. L'adresse inclut certains équipements ou prestations comme un service de conciergerie, une bibliothèque et un bureau de change ou encore un ascenseur, un jardin et également un parc de stationnement ainsi qu'une terrasse. Si c'est le business qui vous importe le plus, l'hôtel répondra à vos exigences avec un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. On remarque la présence de terrains de tennis, d'un terrain de golf et d'une piscine. On n'a rien à dire au niveau des installations sportives. De plus, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service de navette, de blanchisserie et de nettoyage à sec ainsi qu'un service d'étage. Un minibar et la télévision affichant des chaînes câblées sont mis à disposition dans certaines des chambres. Du reste, au niveau de la salle de bain, sachez qu'un peignoir et une douche sont bien présents. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux domestiques sont accueillis avec leur maitre.

Le bon emplacement géographique du Grand Hotel Continental vous fera jouir de presque toutes les attractions que Sienne offre. Ce 5 étoiles est implanté à quelques encablures du Fonte Gaia. Par ailleurs, cet hôtel composé de 51 chambres se trouve à seulement 5 minutes à pied du Palazzo Pubblico ou de Piazza del Campo. Il est aussi à moins de 300 mètres de la Torre del Mangia. De façon à faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celui-ci est également à proximité du Museo civico. Sans oublier qu'il est placé à tout juste 2 minutes en voiture du Battistero et de Piazza del Duomo. Partez en quête de Fortezza medicea qui est à très proche distance en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Grand Hotel Continental

9 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
I wish we could have stayed longer. we only planned to say in siena for 2 days. the grand continental hotel provided a lovely place to rest and relax after long days of sightseeing and walking throughout the city. the staff was warm and friendly
8 / 10
posté le 28/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Grand Hotel Continental à Sienne

Grand Hotel Continental*****
Via Dei Banchi Di Sopra, 85 - 53100 Sienne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sienne

Destinations à découvrir à proximité