Alibabuy.com

Hotel Conca Dependance à Sorrente

Où :
Sorrente, Italie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Conca Dependance à Sorrente

Le Conca Park permet de passer un séjour très agréable à Sorrente même si tout n'est pas complètement optimal. Le bon emplacement géographique ainsi que le standing de bon aloi feront l'affaire. Les prix affichés se montrent aussi à la hauteur des espérances. Préférez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 137 € par nuit.

Le Conca Park offre un standing de bonne facture. Ici, on gâte bien les hôtes, y compris les plus critiques. Au sein des prestations que l'établissement possédant 205 chambres propose à ses visiteurs, vous retrouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette. Ceci est plutôt inhabituel pour un établissement de cette catégorie. De surcroît, au niveau des repas, sachez qu'un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet sont bien disponibles. Le Conca Park vous reçoit bien. Le bureau de change, l'ascenseur et le jardin tout comme la salle de bal, le parking et également la terrasse en sont la preuve. L'adresse propose de surcroît une connexion internet gratuite. Les amateurs de relaxation ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de profiter d'un salon de beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un espace relaxation. Par ailleurs, du côté des équipements sportifs, le Conca Park sont loin de démériter car l'on trouve un espace de fitness, un terrain de golf et une piscine couverte. L'hôtel offre à ses visiteurs un service de location de vélo. Notons en outre qu'un service de blanchisserie et un service d'étage sont à disposition. Les chambres de ce 4 étoiles incluent un minibar et la télévision avec des chaînes par satellite. Par ailleurs, sur le plan de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un séchoir à cheveux ou encore d'une baignoire.

Les environs de l'adresse ne manquent pas d'attraits. À tout juste 2 minutes en voiture de l'hôtel, vous pourrez vous rendre à l'Antico Borgo Marinaro ainsi qu'à la Basilique Saint-Antoine. Mais vous ne serez pas non plus trop à l'écart de Chiesa e convento di San Francesco ou bien du théâtre Tasso. Situé à moins d'un quart d'heure à pied du Duomo di Sorrento ou de Marina Piccola, le Conca Park est de plus à distance raisonnable à pied du Punta del Capo pour les bons marcheurs.

Avis des internautes sur Hotel Conca Dependance

7 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Conca Dependance à Sorrente

Hotel Conca Dependance
Via Degli Aranci 13/bis - 80067 Sorrente
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sorrente

Destinations à découvrir à proximité