Alibabuy.com

Johanna Park Hotel**** à Sorrente

Où :
Sorrente, Italie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Johanna Park Hotel à Sorrente

L'Hotel Johanna Park fait partie des points de chutes décents pour faire une pause à Sorrente. On se retrouve agréablement surpris par le tarif correct autant que par le confort louable. Composée de 33 chambres, l'adresse nous offre aussi un plaisant emplacement géographique. En logeant en juillet, vous profiterez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 129 € par nuit.

L'Hotel Johanna Park propose un niveau de confort de bon aloi. Ici, on choie bien les visiteurs, y compris les plus critiques. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Du point de vue de la gastronomie, les clients trouveront en outre un restaurant, une cuisine locale et une cuisine universelle. Les hôtes peuvent profiter d'un service de conciergerie et d'un jardin tout comme d'un parking, d'une terrasse et également d'un bar lounge. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'une connexion internet gratuite. Si c'est le sport qui vous intéresse le plus, l'établissement répondra à vos exigences avec un centre équestre, un golf et une piscine extérieure. Parmi les équipements et services proposés, citons de surcroît un restaurant ou encore un room service. Les chambres comptent un réfrigérateur sans mettre de côté un minibar, un lit d'appoint et la télévision avec des chaînes par satellite. S'agissant de la salle de bain, vous retrouverez de plus un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire. À noter : les animaux domestiques sont admis dans ce 4 étoiles.

Avec une telle situation géographique, vous serez à proximité des attractions de Sorrente. Découvrez l'Antico Borgo Marinaro en vous promenant à quelques centaines de mètres de l'Hotel Johanna Park. Du reste, l'Hotel Johanna Park se situe à un peu plus d'un kilomètre de la Basilique Saint-Antoine et de Chiesa e convento di San Francesco. Celui-ci est aussi à tout juste un kilomètre du Duomo di Sorrento. Pour être exhaustif, on signale également qu'il se trouve à moins d'1,5 kilomètre du théâtre Tasso. Enfin, précisons qu'il est à proche distance en voiture de Marina Piccola. En vous baladant depuis l'Hotel Johanna Park vous trouverez le Punta del Capo qui est à quelques minutes en voiture.

Avis des internautes sur Johanna Park Hotel

9 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Johanna Park Hotel à Sorrente

Johanna Park Hotel****
Via Nastro Verde 25 - 80067 Sorrente
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sorrente

Destinations à découvrir à proximité