Alibabuy.com

Smile Hotel Kyoto-shijo à Kyoto

Où :
Kyoto, Japon
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel entre quartier d'affaires et sites touristiques

Lors de votre voyage au Japon, vous aurez grand plaisir à séjourner à l'Hotel Oaks Kyoto-Shijo. Situé dans le quartier des affaires, cet établissement est également très proche de sites touristiques très intéressants comme le Théâtre de Gion Corner ou le Temple Higashi Honganji. Durant votre séjour, vous pourrez bénéficier de prestations en lien avec votre activité professionnelle et aurez notamment accès à un centre de conférences. Vous pourrez bien évidemment prendre vos repas au restaurant de l'hôtel qui propose des plats variés et savoureux au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner.

Présentation de Smile Hotel Kyoto-shijo à Kyoto

Bénéficiant de plus de points forts que d'handicaps l'Hotel Oaks Kyoto-Shijo se révèle plutôt correct. Comprenant 138 chambres, l'hôtel se défend convenablement au niveau du prix affiché et de l'emplacement qui s'avèrent satisfaisants. Le confort s'avère en outre convenable. Penchez pour juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 64 € / nuit.

Parcours sans véritable bévue regardant le confort même si tout n'est pas parfait. Notons que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant ou encore une cuisine internationale. D'autre part, parmi les équipements à disposition, vous apprécierez sans aucun doute le parking privé. L'Hotel Oaks Kyoto-Shijo propose à ses hôtes une connexion internet gratuite. Si vous vous posiez la question de ce que l'établissement vous réserve de plus s'agissant du bien-être, sachez qu'un bain bouillonnant et un service de massage sont présents. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie. De plus, l'air conditionné figure parmi les aménagements disponibles en chambre. Pour ce qui est des équipements dont disposent les chambres, vous trouverez la télévision affichant des films payants. Sur le plan de la salle de bain, une baignoire vous attend. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux de compagnie sont hébergés avec leur maitre.

La proximité avec les principales attractions vous permettra de rayonner dans Kyoto que vous veniez en touriste ou en voyage professionnel. Allez voir le château de Nijo qui se trouve à moins de 20 minutes à pied. Puis filez à la découverte du temple Kiyomizu que vous retrouverez à plus d'une demi-heure à pied. Par ailleurs, partez à la chasse du temple Kinkaku-ji qui est à quelques kilomètres de l'adresse. Ne ratez pas non plus le monastère Enryaku-ji à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Smile Hotel Kyoto-shijo

7 / 10
37 avis
37 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Acessible facilement par subway. plusieurs lignde de bus juste en face de l'hotel vers tout les monuments et vers la gare de kyoto. personnel accueillant. vélos disponibles à la réception pour 500 yen. chambre propose et avec tous le nécessaire: wc, bain. prix très raisonnable
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Très bon séjour, commodité à proximité, bus et métro proche a pied, facile d'accès.
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Smile Hotel Kyoto-shijo à Kyoto

Smile Hotel Kyoto-shijo
Shimogyo-ku Shijo Nishinotouin 59-61 - 600-8494 Kyoto
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kyoto

Destinations à découvrir à proximité