Alibabuy.com

Hotel Cypress Garden à Nagoya

Où :
Nagoya, Japon
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Cypress Garden à Nagoya

Le Cypress Garden Hotel Nagoya, assez adroitement agencé, constitue plutôt un bon hôtel. Libre à vous de vous laisser charmer. Les prix pratiques, pour le moins décents, n'indisposeront personne. En dépit d'un degré de confort de bon aloi, l'emplacement géographique excentré a tendance à amoindrir un sentiment plutôt favorable. Pour un tarif tournant autour de 178 euros, les voyageurs de passage à Nagoya pourront résider dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Pour ce qui est du confort cette adresse fait dans le satisfaisant. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un accès handicapés est à votre disposition : cela gagne à être signalé. Concernant la gastronomie, vous trouverez aussi un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. L'établissement dispose d'un bureau de change, d'un ascenseur et également d'un jardin ainsi que d'un parc de stationnement. D'autre part, en ce qui concerne les services assurés, mentionnons une connexion internet gratuite. Rien n'est laissé au hasard sur le plan de la relaxation puisque vous trouverez un sauna, un espace beauté et un service de massage. De plus, si le sport fait la différence pour vous, notez que ce 3 étoiles bénéficie de courts de tennis, d'un terrain de golf et d'une piscine. L'hôtel réserve un service de nettoyage à sec et un restaurant à ses hôtes. Par ailleurs, au sein des chambres vous disposerez de l'air conditionné. De plus, certaines parmi elles sont pourvues d'un réfrigérateur, d'un fer à repasser et de la télévision. Soulignons que du point de vue de la salle de bain il y a un sèche-cheveux et une baignoire.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Cypress Garden Hotel Nagoya bénéficie toutefois d'une localisation assez pratique pour retrouver les principales attractions de Nagoya. Les visiteurs passionnés de détails seront satisfaits de savoir que ce 3 étoiles est localisé à moins de 2 kilomètres du Sanctuaire d'Atsuta. Ils constateront aussi que celui-ci se situe à quelques kilomètres du siège social de Toyota. Enfin ils noteront qu'à courte distance en voiture se trouve le château de Nagoya. Du reste, si vous êtes en quête d'excursions aux alentours, le Cypress Garden Hotel Nagoya se trouve à un certain temps en voiture de l'aéroport de Nagoya, ainsi que de l'aéroport international du Chubu.

Avis des internautes sur Hotel Cypress Garden

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Cypress Garden à Nagoya

Hotel Cypress Garden
1-9-8 Kanayama-cho Atsuta-ku - 456-0002 Nagoya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Nagoya

Destinations à découvrir à proximité