Alibabuy.com

Radisson Blu Elizabete Hotel**** à Riga

Où :
Riga, Lettonie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Radisson Blu Elizabete Hotel à Riga

En dépit de petites faiblesses, le Reval Hotel Elizabete devrait convenir à vos exigences et vous permettre de loger agréablement à Riga. La situation géographique centrale de même que le confort de bonne facture viennent en appui du rapport qualité / prix raisonnable. Pour un tarif tournant autour de 98 € / nuit, les visiteurs de passage à Riga pourront séjourner dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

On se félicite du confort correct. Parmi les équipements et services proposés, citons un accès handicapés et un service de navette. Sur le plan des repas, un restaurant et des mets internationaux vous attendent. Un parking est proposé à la clientèle de l'établissement. De plus, si le business compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du centre d'affaires et de la connexion internet gratuite. Au niveau du bien-être, le Reval Hotel Elizabete sont loin de démériter car l'on trouve un sauna, un institut de beauté et un jacuzzi. Du reste, l'établissement ne manque pas de grand chose au niveau du sport : un espace de fitness et un terrain de golf comptent en effet à l'appel. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de blanchisserie et un restaurant sont à votre disposition. Les chambres comportent de surcroît un minibar et la télévision proposant des films payants. Au registre salle de bain, nous retrouvons une baignoire. Sachez que les fidèles compagnons des clients sont tolérés dans l'hôtel.

Vous n'aurez pas à vous plaindre de l'emplacement géographique. Il vous offre effectivement la possibilité de découvrir tous les attraits de Riga ou presque ! Allez voir l'opéra de Latvian en vous baladant à moins de 10 minutes à pied du Reval Hotel Elizabete. D'autre part, l'adresse comprenant 228 chambres se situe à moins d'un quart d'heure à pied de la Vecriga vieille ville, de l'église Saint-Pierre et de la tour de la Liberté. Celle-ci est aussi à un peu plus d'un kilomètre du musée de l'Art Nouveau. Ajoutons également que l'aéroport international de Riga est à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Radisson Blu Elizabete Hotel

9 / 10
54 avis
54 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Radisson Blu Elizabete Hotel à Riga

Radisson Blu Elizabete Hotel****
Elizabetes Iela 73 - 1050 Riga
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Riga

Destinations à découvrir à proximité