Alibabuy.com

Hotel Le Meridien Commodore***** à Beyrouth

Où :
Beyrouth, Liban
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Prodigieuse halte au coeur des saveurs libanaises

La capitale du Liban, BEYROUTH, reste un joyau du croisement de l'Orient et de l'Occident aux portes de l'Asie. Ses terrasses en bord de mer derrière le quai où l'on déguste la cuisine divine du Liban tels les falafels au crabe, le loup grillé agrémenté de feuilles de menthe, ou encore le achta à l'eau de rose, vous berce dans les plaisirs de BEYROUTH. LE MERIDIEN COMMODORE vous offre toutes ses saveurs et plus, hôtel moderne aux lignes épurées et à l'élégance feutrée, avec un restaurant libanais, La Casbah aux musiques et danses, décline les formes superbes du talent libanais.

Présentation de Hotel Le Meridien Commodore à Beyrouth

Les moins pointilleux sauront mettre de côté les quelques failles du Commodore Hotel pour en apprécier les atouts. Le résultat est convenable pour ce qui concerne les prix, le standing ou encore l'emplacement géographique. On vous conseille de partir au mois de septembre pour bénéficier du meilleur prix accessible à savoir 95 euros.

L'établissement mise sur son degré de confort honorable. Au niveau des services mis à disposition par l'établissement, mentionnons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore d'un service de voiturier. Signalons de plus que du point de vue des repas il y a un restaurant. Un bureau de change, une salle de bal et également un parc de stationnement sont à disposition. Par ailleurs, l'adresse propose une connexion internet à ses hôtes. Si vous souhaitez en savoir davantage du côté de la détente, notez qu'un salon de beauté et un jacuzzi sont à votre disposition. En outre, le Commodore Hotel n'a rien à envier à d'autres s'agissant des installations sportives puisqu'il inclut une salle de fitness ou encore une piscine. Pour ce qui est des prestations assurées, citons un service de navette. Les chambres de ce 5 étoiles possèdent de surcroît un minibar. Concernant la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente d'un peignoir.

L'hôtel se situe à distance réduite des principaux lieux à visiter de Beyrouth. Placé à quelques centaines de mètres de La Grotte aux Pigeons, voici un 5 étoiles de Beyrouth qui se trouve aussi à un peu plus de 10 minutes à pied du parc de Sanayé. Soulignons que le Commodore Hotel est aussi implanté à quelques minutes en voiture de la Matignon Gallery. On remarque également qu'il se trouve à moins de 2 kilomètres de The Riviera Beach Club ou de Marina de Zeitouna Bay. Et pour être exhaustif, précisons qu'il est à 2 à 3 kilomètres des Ruines romaines. L'adresse se niche à moins de 3 kilomètres de la Beyrouth City center mall. Du reste, les clients seront à plus d'une demi-heure à pied de La mosquée Hariri et de la Place des Martyrs. Dans le même temps, ils retrouveront Le Debbas Square à moins de 10 kilomètres. Et pour ne rien gâter, à distance raisonnable en voiture ils auront le Musée national de Beyrouth.

Avis des internautes sur Hotel Le Meridien Commodore

7 / 10
18 avis
18 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Le Meridien Commodore à Beyrouth

Hotel Le Meridien Commodore*****
Commodore Street - 3456 Beyrouth
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Beyrouth

Destinations à découvrir à proximité