Alibabuy.com

Hotel Riad Amira**** à Marrakech

Où :
Marrakech, Maroc
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Riad Amira à Marrakech

Bénéficiant de plus de points forts que de points faibles le Riad Amira s'avère assez satisfaisant. Les tarifs tout comme le standing sont tous deux de bon standing et c'est toujours ça. La localisation centrale permet de relever un peu la note de l'adresse. Prévoyez un minimum de 82 € par nuit pour loger au Riad Amira. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Soyons honnêtes : que deviendrait un 4 étoiles sans un tant soit peu de confort ? Ici on nous gâte et cela se sent. Parmi les prestations que l'adresse possédant 6 chambres propose à ses hôtes, vous retrouverez un service de navette. Ceci est plutôt inhabituel pour un établissement de ce genre. De plus, du côté de la gastronomie, on retrouve un restaurant et une cuisine internationale. Ce 4 étoiles inclut un service de conciergerie, un parc de stationnement et également une terrasse. Par ailleurs, les amateurs de bien-être ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de bénéficier d'un institut de beauté ou encore d'un solarium. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez d'une piscine. Vous pouvez en outre constater que l'adresse met à disposition un service d'excursion. Le Riad Amira propose un service de blanchisserie. Au chapitre salle de bain vous retrouverez une baignoire.

La situation géographique vous offrira un choix plutôt vaste d'excursions sans avoir un temps de trajet trop conséquent. Le lieu est à moins de 300 mètres du Kasbah. Dans un secteur voisin vous trouverez aussi les Tombeaux Saadiens. Du reste, vous aurez Le Mellah et La Koutoubia à très proche distance en voiture ainsi que la Place Jemaa el Fna à moins de 10 minutes en voiture. Le périmètre abrite également le Palais de la Bahia à un peu plus d'un kilomètre et le Souk à moins d'1,5 kilomètre. On retrouve le Musée de Marrakech et Medersa Ben Youssef à tout juste deux kilomètres de l'établissement. On peut dans une même journée aller visiter la Maison de la photographie et le Jardin de l'Agdal, qui se situent à distance de marche conséquente de l'hôtel, et l'Hivernage qu'on trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Riad Amira

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Riad Amira à Marrakech

Hotel Riad Amira****
Riad Amira Derb Ben Zina 52/53 - -- Marrakech
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marrakech

Destinations à découvrir à proximité