Alibabuy.com

Sasha Hotel à Playa Del Carmen

Où :
Playa Del Carmen, Mexique
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Sasha Hotel à Playa Del Carmen

L'hôtel possédant 16 chambres permet de passer un séjour plaisant à Playa del Carmen. Les prix affichés et le confort se révèlent plaisants. Dommage toutefois que l'on ne puisse pas en dire autant de l'emplacement géographique. Préférez le mois de juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 152 € par nuit.

Le confort est acceptable. Mais si vous attendez le fin du fin dans le domaine, ce n'est pas un établissement pour vous. L'adresse inclut une terrasse. Ceci est moins fréquent qu'on ne l'imagine. Au rang des services proposés par l'adresse, mentionnons en outre un accès handicapés et un service de navette. Concernant la gastronomie, sachez que le lieu s'agrémente d'une cuisine universelle. Un parc de stationnement est de surcroît mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons le wifi gratuit. En séjournant dans cet établissement, vous disposerez de plus d'une piscine extérieure. Les chambres bénéficient de la climatisation. Chacune de celles-ci profite aussi d'un ventilateur, d'un fer à repasser et de la télévision. En ce qui concerne la salle de bain, vous bénéficierez d'une douche.

S'agissant de l'emplacement il ne faut pas s'attendre à être parfaitement servi. On aurait pu espérer mieux pour partir découvrir Playa del Carmen.

Avis des internautes sur Sasha Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Sasha Hotel à Playa Del Carmen

Sasha Hotel
Av 10 No. 2 Entre 10 Y 10 Bis - 77710 Playa Del Carmen
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Playa Del Carmen

Destinations à découvrir à proximité