Alibabuy.com

Airport Gateway Hotel*** à Auckland

Où :
Auckland, Nouvelle Zelande
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Bon rapport qualité pour hôtel court ou long séjour.

A proximité immédiate de l'aéroport d'Auckland, l'Airport Gateway Hotel est l'hôtel idéal pour un séjour d'une nuit avant de prendre l'avion comme un long séjour. Si vous y faites escale avant de monter à bord, l'hôtel se fera un plaisir de mettre une navette à votre disposition. Si vous y séjournez plus longtemps, vous apprécierez la propreté des lieux, le jardin de l'hôtel, sa piscine extérieure, son restaurant familiale et surtout des chambres sans prétention mais confortables.

Présentation de Airport Gateway Hotel à Auckland

Rien de spécifique n'est à reprocher à l'Airport Gateway Auckland qui demeure très décent pour loger une ou quelques soirées à Auckland. Le tarif raisonnable tout comme le degré de confort de bonne facture valent la peine même si la situation géographique excentrée laisse elle à désirer. Les voyageurs voyageant en juillet bénéficieront du meilleur prix : 56 € par nuit.

Chacun peut s'en rendre compte : l'attention semble avoir été mise sur le confort convenable. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un accès handicapés et un service de navette. S'agissant des repas, vous trouverez aussi un restaurant. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un jardin et d'un parking privé. L'Airport Gateway Auckland propose de plus à ses hôtes une connexion internet. Signalons qu'un salon de beauté est à disposition dans l'établissement. Par ailleurs, les amateurs d'installations sportives ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de bénéficier d'un terrain de golf et d'une piscine. Notons qu'un service de blanchisserie et un service d'étage s'avèrent disponibles. Du reste, les chambres sont équipées de l'air conditionné. Au registre salle de bain, les clients pourront disposer d'une baignoire.

L'adresse est hélas un peu éloignée principaux lieux de curiosité d'Auckland. Notons que l'Airport Gateway Auckland est en revanche positionné à quelques kilomètres de Stardome Observatory et Planetarium. On relève également qu'il se situe à plusieurs kilomètres de l'Auckland War Memorial Museum. Et pour être complet, ajoutons qu'il est à un certain temps en voiture du Zoo d'Auckland et du Gallerie d'Art. En vous baladant depuis l'Airport Gateway Auckland vous tomberez sur le Voyager New Zealand Maritime Museum qui est à plus de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Airport Gateway Hotel

7 / 10
56 avis
56 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Le shuttle gratuit qui vient nous chercher à 2 h du matin, c'est très confortable. de plus, le chauffeur est très sympathique.le check in est vite fait. le lendemain, le shuttle part à l'heure demandée.pas de problèmes.
6 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Airport Gateway Hotel à Auckland

Airport Gateway Hotel***
206 Kirkbride Road - 2022 Auckland
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Auckland

Destinations à découvrir à proximité