Alibabuy.com

Hotel Campanile Amsterdam Zuidoost à Amsterdam

Où :
Amsterdam, Pays Bas
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Endroit tranquille et très appréciable à l'accueil excellent

Un des aspects importants à AMSTERDAM reste la nature, aux tulipes et aux marché aux fleurs très présent dans l'esprit des néerlandais de la capitale, habitués à faire du vélo entre les canaux et les ponts. Le Campanile Hotel & Restaurant Amsterdam Zuid-Oost à 20 minutes de route de l'aéroport de Schiphol, se trouve dans la verdure un peu en dehors de la ville. Toutes les chambres du Campanile Hotel & Restaurant Amsterdam Zuid-Oost sont équipées d'un lit double ou de lits jumeaux, d'un balcon, d'une télévision par satellite à écran plat, et d'une radio. La connexion Wi-Fi publique est gratuite, et un petit déjeuner avec sandwichs, omelettes et spécialités néerlandaises vous sera servi chaque jour.

Présentation de Hotel Campanile Amsterdam Zuidoost à Amsterdam

Le Campanile Amsterdam permet de passer un séjour plutôt plaisant à Amsterdam même si tout n'est pas absolument parfait. On donne un bon point au standing correct. Les excellents tarifs affichés permettent sans problème de passer outre le relatif défaut que constitue l'emplacement géographique moyen. Préférez le mois d'août pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 68 € par nuit. Pour information, la chaîne Campanile référence en règle générale des établissements entrées de gamme et standardisés, mais aussi abordables.

On peut dire qu'une attention spécifique a été apportée au standing. Parmi les prestations que l'adresse réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite. Ceci est assez inhabituel pour un établissement de ce genre. Pour plus de précisions sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on trouve aussi un restaurant. Vous constaterez la présence d'un parking parmi les installations de l'hôtel. En outre, l'établissement propose une connexion internet gratuite à ses hôtes. Si vous êtes davantage concerné par le bien-être, notez que vous retrouverez un espace beauté ou encore un bain à remous sur place. Soulignons de plus qu'un golf est disponible dans l'adresse. Les chambres incluent la climatisation, un fer à repasser et également la télévision. La direction accepte les fidèles compagnons des clients.

Le Campanile Amsterdam ne dispose hélas pas d'un emplacement idéal dans la Venise du nord. On relève cependant que placé à quelques kilomètres de l'hermitage amsterdam, du Musée Van Gogh et du rijksmuseum-north, celui-ci est également à courte distance en voiture du marché aux fleurs ou du Quartier Rouge. Il se trouve à moins de 10 kilomètres du canal bus. Précisons en prime que celui-ci se situe à distance raisonnable en voiture du musée madame Tussauds. L'établissement comprenant 47 chambres se niche à moins de 10 kilomètres du canal boat. Par ailleurs, cet hôtel est à distance raisonnable en voiture du Musée de la torture. Ajoutons aussi qu'il se situe à distance raisonnable en voiture du Musée du sexe. Précisons enfin que centraal station est à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Amsterdam Zuidoost

6 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Pratique quand on arrive en voiture. le métro est a 2mn a pied et emmene directement au centre d amsterdam en 15 mn jusqu a 0h15 et le bus de nuit fait le relais. chambre basique vieillote mais suffisante pour une escale d une nuit, pas plus.
6 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Hôtel très bien situé juste à côté de la station de métro. le personnel de l'accueil très sympatique. la carte du menu en français ce qui est très utile quand on parle très peu anglais.
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Mandry
Paris
1 avantage : l'hotel est à 2 minutes d'une station de métro, station qui est à 15 mn du centre ville
Les inconvénients : nous avions réservé une chambre pour 3 personnes, le 3ème lit n'est pas pret (pas de drap, pas de couette) et pas de serviette....rien n'était prévu. le lendemain, si vous souhaitez que votre chambre soit faite, penser à mettre la petite carte verte qui le précise sur la poignée de la porte. bien que nous ayons accompli ce geste, notre chambre n'a pas été faite. enfin, la propreté de la chambre etl'équipement ne sont pas du tout à la hauteur des 80€ par chambre et par nuit, sans parler du personnel pas tres dégourdi.
Si vous cherchez un certain confort au vu du prix, ne choississez pas cet hotel
3 / 10
posté le 13/02/07
date de séjour : fevrier 2007
Claudine
Massy
Bon accueil. réstauration : plats très copieux et bons.
Bouilloire très sale à l'intérieur. non remplacée malgré notre demande.
nous étions 3 dans la chambre (2 adultes + 1 enfant). il manquait régulièrement le nombre de serviettes nécessaire.
2 jours de suite, les lits n'ont pas été faits (couette simplement remise en place, mais draps et oreillers chiffonnés).
lit adulte cassé à notre arrivée, remplacé 24 h après deux réclamations.
plateau de courtoisie régulièrement incomplet.
séparation du coin "fumeurs" et "non fumeurs" très virtuel dans le restaurant de l'hôtel. clients et personnel du ménage de l'hôtel qui fume dans le hall d'accueil.
Compte tenu du nombre de réclamations que nous avons faites à la suite des désagréments cités ci-dessus, un geste commercial aurait été le bienvenu.
nous éviterons cet hôtel la prochaine fois que nous viendrons à amsterdam. nous espérons que les autres campanile ne nous réserverons pas les mêmes surprises !
4 / 10
posté le 20/04/06
date de séjour : avril 2006

Localisation de Hotel Campanile Amsterdam Zuidoost à Amsterdam

Hotel Campanile Amsterdam Zuidoost
Loosdrechtdreef 3 - 1108 AX Amsterdam
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Amsterdam

Destinations à découvrir à proximité