Alibabuy.com

Hotel The White Tulip Hostel à Amsterdam

Où :
Amsterdam, Pays Bas
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The White Tulip Hostel à Amsterdam

Le White Tulip Hostel est une invitation à profiter des joies de la Venise du nord dans d'excellentes conditions. Le White Tulip Hostel démontre qu'il est faisable d'allier un emplacement formidable à un prix pratique et à un confort du même acabit. En voyageant en juillet, le voyageur bénéficiera du meilleur tarif possible c'est à dire 95 € par nuit.

Au niveau du standing il faut avouer que l'établissement fait ce qu'il faut. Sur le plan des repas, il y a un restaurant.

Les principaux lieux à visiter d'Amsterdam sont à portée de main car l'hôtel est idéalement situé. Le White Tulip Hostel se situe à quelques minutes à pied du Quartier Rouge et du Musée de la torture. Vous serez de plus heureux d'apprendre que le White Tulip Hostel se niche à moins de 300 mètres du Musée du sexe. Il se niche également à environ 5 minutes à pied du canal bus. Située à distance raisonnable à pied du musée madame Tussauds, l'adresse est aussi à proche distance à pied de centraal station et du canal boat. Précisons aussi que celle-ci se trouve à quelques centaines de mètres du Marché aux fleurs. De plus, durant votre passage, vous pourrez vous rendre à l'hermitage amsterdam ainsi qu'au Musée Van Gogh qui se situent à plusieurs centaines de mètres de l'adresse. À la même distance vous retrouverez également le rijksmuseum-north.

Avis des internautes sur Hotel The White Tulip Hostel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The White Tulip Hostel à Amsterdam

Hotel The White Tulip Hostel
Warmoesstraat 87 - 1012 HZ Amsterdam
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Amsterdam

Destinations à découvrir à proximité