Accès direct : Principales destinations   |   Bon à savoir   |   Meilleurs hotels   |   Chaines hotelières   |   Derniers avis postés   |   Infos utiles

Destinations pour réserver un hotel au Pays De Galles

51 hotels
44 hotels
23 hotels
14 hotels
13 hotels
11 hotels
9 hotels
8 hotels
7 hotels
7 hotels
6 hotels
6 hotels
5 hotels
5 hotels
5 hotels

Bon à savoir - Hébergement dans le pays

Vous trouverez facilement un hôtel au Pays de Galles en consultant les guides touristiques. Mais ce pays a une particularité : les « Great Little Places of Distinction Wales ». Il s'agit d'un label qui réunit une cinquantaine d'adresses avec un excellent rapport qualité/prix. Comme les « guesthouse », ces hébergements proposent le petit-déjeuner et parfois le repas du soir. Pour un séjour au Pays De Galles hors du commun, tentez une expérience unique en choisissant un hébergement insolite comme un phare, une tour ou encore un vignoble.

Derniers avis postés

note : 20/20
de Anonyme
posté le 01/03/2012 - date de séjour : mars 2012
20 / 20
Très bon rapport qualité prix. accueil et services de bon niveau.
note : 20/20
de Anonyme
posté le 01/10/2012 - date de séjour : octobre 2012
20 / 20
Hotel très calme ,petit déjeuner copieux
note : 16/20
de Anonyme
posté le 01/08/2012 - date de séjour : aout 2012
16 / 20
Chambre et hôtel modernes et confortables. navette gratuite pour l'aeroport qui est a 10min a pied.pt déjeuner européen très complet des 4h.

Transports dans le pays

Pour vous déplacer aisément à travers tout le pays, il existe une formule intéressante combinant train et bus, que vous pouvez réserver en même temps que votre vol pour le Pays De Galles : le Explore Wales Pass, valable 4 jours sur les trains et 8 jours sur l'ensemble du réseau de bus. En effet, le train et le bus sont les moyens de locomotion les plus courants mais vous pouvez bien évidemment louer une voiture au Pays De Galles. Pour voyager avec un côté pittoresque, choisissez les vieilles loco, des petits trains à vapeur appelés « Great Little Trains of Wales ».

Budget

En réservant votre billet d'avion pour le Pays De Galles au moins 3 mois à l'avance, vous pourrez trouver des prix avantageux. C'est surtout sur place qu'il faudra maîtriser votre budget. En effet, le Pays De Galles est presque aussi cher que sa voisine l'Angleterre. Si vous avez des achats à faire, préférez sortir des grandes villes comme Cardiff. Si vous logez en Bed and Breakfast, comptez 50 € par jour et si vous ajoutez un restaurant et un musée, vos dépenses quotidiennes peuvent vite monter à 80 €.