Alibabuy.com

Bayview Park Hotel Manila*** à Manille

Où :
Manille, Philippines
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Une chambre en face de l'ambassade des États-Unis

Situé en face de l'ambassade des États-Unis mais également à quelques minutes des principales attractions touristiques de la ville, le Bayview Park Hotel Manila est un établissement d'exception où vous passerez un séjour inoubliable. Réparties sur plusieurs étages, ses nombreuses chambres et ses suites sont parfaitement équipées et proposent tout le confort nécessaire. Sur place, vous trouverez une réception ouverte 24h/24 mais également un café et un restaurant dans lesquels vous pourrez prendre vos repas et commander des boissons. Pour occuper votre temps libre, sachez que plusieurs installations de loisirs seront à votre disposition : courts de tennis, sauna et piscine extérieure.

Présentation de Bayview Park Hotel Manila à Manille

Pour la qualité de ses services, on peut confier ses nuits au Bayview Park Hotel Manila les yeux fermés. Ce 4 étoiles permet réellement de savourer son séjour à Manille. Les clients repéreront en particulier le très bon emplacement et l'admirable degré de confort, sans mettre de côté les prix vraiment intéressants. Les visiteurs voyageant au mois de juin profiteront du meilleur tarif : 129 € par nuit.

Ici le niveau de confort se révèle réellement pris sérieusement. Notons qu'un service de navette et un accès handicapés s'avèrent disponibles, ce qui n'a rien de fréquent pour un 4 étoiles de Manille. Par ailleurs, du point de vue de la gastronomie, on retrouve un restaurant. Disposant d'un bureau de change, l'hôtel comprenant 268 chambres a par ailleurs un service de conciergerie sans oublier une bibliothèque, une salle de bal et également un parc de stationnement. Au niveau du business, un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet devraient vous combler. Excellente nouvelle du point de vue de la relaxation : un espace beauté, un sauna et un bain bouillonnant ainsi qu'un service de massage sont bien présents. Du reste, si ce sont les installations sportives que vous favorisez, sachez qu'il y a un espace de fitness, un terrain de golf et une piscine extérieure. Le Bayview Park Hotel Manila propose à ses hôtes un service de blanchisserie et un service d'étage. De plus, un minibar et un lit d'appoint figurent parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'un séchoir à cheveux et d'une douche.

Difficile de dénicher un meilleur emplacement pour se balader au coeur de Manille. Ce 4 étoiles se trouve à moins de 500 mètres du Parc Rizal. Les hôtes seront aussi à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de Bastion San Diego tout en étant à distance de marche conséquente de la Statue d'Andres Bonifacio. D'autre part, se situant à 2 à 3 kilomètres de l'Eglise Quiapo, ce 4 étoiles offre en outre le plus d'être à moins de 3 kilomètres de Basilique San Sebastian.

Avis des internautes sur Bayview Park Hotel Manila

7 / 10
33 avis
33 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Very good value as we stayed just when the special rates applied., the only quibble was that wi-fi was expensive so we didn't use it.
8 / 10
posté le 21/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Hôtel vieux et bruyant sur le coté océan. vue sur le port pas très beau. piscine qui ferme à 17:00. chambre confortable mais salle de bain à refaire. climatisation qui tombe sur les enfants
6 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Bayview Park Hotel Manila à Manille

Bayview Park Hotel Manila***
1118 Roxas Boulevard - Manille
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Manille

Destinations à découvrir à proximité