Alibabuy.com

Hotel Scandic Wroclaw à Wroclaw

Où :
Wroclaw, Pologne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Scandic Wroclaw à Wroclaw

L'établissement possédant 164 chambres permet de passer un moment plaisant à Wroclaw. Les prix tout comme le standing ne déméritent pas. La bonne situation géographique constitue un incontestable motif de satisfaction. Comptez un minimum de 62 € par nuit pour loger au Scandic Wroclaw ex Holiday Inn. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période. Pour votre information, la chaîne Holiday Inn référence habituellement des hôtels standardisés et simples, mais aussi bien localisés et modernes.

Votre bien-être sera conforté par le standing de bonne facture du Scandic Wroclaw ex Holiday Inn. Vous pouvez remarquer que l'adresse met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au niveau des repas, on remarquera la présence d'un restaurant ou encore des mets internationaux. Ce 4 étoiles comporte un parc de stationnement et un espace lounge. On note en outre la présence d'une salle de conférence et d'une connexion internet. On n'a rien à redire sur le plan du business. Parfait sur le plan de la relaxation, le Scandic Wroclaw ex Holiday Inn possèdent un institut de beauté, un sauna et un espace de remise en forme ainsi qu'un hammam. Par ailleurs, si le sport fait toute la différence pour vous, sachez que ce 4 étoiles bénéficie d'un espace de fitness, d'un golf et d'un service de location de ski ainsi que d'une piscine. Le Scandic Wroclaw ex Holiday Inn propose à ses hôtes un service de location de vélo. De plus, l'hôtel propose un théâtre et un service de chambre. Les chambres comptent un minibar, un ventilateur et un fer à repasser ainsi qu'un canapé-lit sans oublier la télévision avec des chaînes par satellite et également des films payants. Pour plus de précisions sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on retrouve aussi un sèche-cheveux et une baignoire. Sachez de surcroît que les animaux sont tolérés dans l'hôtel.

Le Scandic Wroclaw ex Holiday Inn permet de passer un séjour sans être en plein coeur de Wroclaw mais en étant pas trop distant non plus. Ce 4 étoiles se trouve à moins d'un quart d'heure à pied de l'Hôtel de Ville. Les voyageurs seront également à moins d'un quart d'heure en voiture du Cathédrale de Wroclaw tout en étant à 2 à 3 kilomètres du Train vers le Paradis. Par ailleurs, on trouve l'Halle du Centenaire et le Fontaine de Wroclaw à moins de 10 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Scandic Wroclaw

9 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Scandic Wroclaw à Wroclaw

Hotel Scandic Wroclaw
Ul. Pilsudskiego 49/57 - 50-032 Wroclaw
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Wroclaw

Destinations à découvrir à proximité