Alibabuy.com

Hotel Andel à Prague

Où :
Prague, Republique Tcheque
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Andel à Prague

Bénéficiant de plus de points forts que d'handicaps l'Andel s'avère plutôt convenable. Le bon rapport qualité / prix et le confort satisfaisant ne compensent hélas pas la piètre localisation. Juillet est la période idéale pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, autour de 60 euros.

L'un des points forts de l'établissement composé de 36 chambres se situe dans un niveau de confort de bonne facture le mettant parfaitement en valeur. Les services et les installations de l'adresse comprennent une terrasse, ce qui se révèle très plaisant. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons aussi un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et également de voiturier. Au niveau de la gastronomie, il y a un restaurant, une cuisine universelle et une cuisine typique du lieu ainsi qu'un petit déjeuner buffet. Un bureau de change, un ascenseur et l'air conditionné ainsi qu'un parking sont de plus mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Vous relèverez que l'hôtel dispose d'une connexion internet gratuite. Vous trouverez de surcroît un jacuzzi. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de location de vélo est à votre disposition. De plus, en ce qui concerne les prestations assurées, citons un service de blanchisserie. Un minibar fait partie des aménagements disponibles en chambre. D'autre part, les chambres sont pourvues de la climatisation, d'un fer à repasser et également d'un canapé-lit ainsi que de la télévision diffusant des chaînes câblées et également d'un lecteur de DVD. Notons qu'au niveau de la salle de bain il y a un sèche-cheveux et une baignoire. Pas d'inquiétude pour les voyageurs concernés : les animaux de compagnie sont accueillis avec leur maitre.

Quoiqu'un peu à l'écart des attractions de Prague, vous pourrez vous promener sans difficulté. L'Andel se trouve à proche distance en voiture du Cimetière de Vysehrad. Par ailleurs, vous ne pourrez pas rater le théâtre National de Prague à quelques minutes en voiture de l'adresse. Ne manquez pas non plus le Pont Charles et la Stare Mesto- Vieille ville dans la même zone. À moins de 3 kilomètres de l'hôtel se situent non seulement le quartier de Mala Strana mais aussi la Monastère de Strahov. Vous pouvez aussi envisager d'aller au Wenceslas Square, l'Horloge astronomique et le Château de Prague. Du reste, cet établissement est à 2 à 3 kilomètres du Musée Alfons Mucha. Ajoutons aussi qu'il se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture de la Place de la vieille Ville. Précisons enfin que la cathédrale St Guy est à 2 à 3 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Andel

7 / 10
27 avis
27 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Parfait pour un court séjour. mis a part la vue sur cour en travaux et eau froide le soir.
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Hotel Andel à Prague

Hotel Andel
Radlicka 40/857 - 150 00 Prague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Prague

Destinations à découvrir à proximité