Alibabuy.com

Aquamarine Hotel à Moscou

Où :
Moscou, Russie
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Aquamarine Hotel à Moscou

L'Aquamarine, assez adroitement agencé, constitue plutôt un bon hôtel. Libre à vous de vous laisser séduire. Le bon rapport qualité / prix et le degré de confort louable ne contrebalancent malheureusement pas l'emplacement géographique peu central. Préférez juin pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 179 € par nuit.

Sur le plan du standing il faut dire que l'établissement fait ce qu'il faut. L'adresse met à disposition un service de navette, ce qui n'a rien de fréquent pour un 4 étoiles. Du point de vue de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant. Un bureau de change, un parking et un bar lounge sont à disposition de la clientèle. Par ailleurs, au sein des prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous retrouverez une connexion internet. Si la relaxation compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du sauna, de l'espace relaxation et du service de massage. De plus, concernant les équipements sportifs, pas grand-chose ne fait défaut car un espace de fitness et un service de location de ski sont effectivement à disposition. Pour ce qui est des équipements dont bénéficient les chambres, vous trouverez un minibar et la télévision affichant des films payants. Du reste, en ce qui concerne la salle de bain, vous disposerez d'un peignoir ou encore d'une baignoire.

L'emplacement de l'adresse limitera le voyageur dans son exploration de Moscou puisqu'il n'est pas assez stratégique. Toutefois, se situant à quelques centaines de mètres de la galerie Tretiakov, ce 4 étoiles offre en outre l'avantage d'être à distance de marche conséquente de la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux. Possédant 159 chambres, l'hôtel se trouve à moins de 2 kilomètres du Kremlin, du mausolé de Lénine et de la place Rouge. Celui-ci est aussi à distance raisonnable à pied du Goum pour les bons marcheurs. Sachez également qu'il se situe à moins de 3 kilomètres du musée Pouchkine et du musée historique de la place Rouge. Sans oublier que la place du Manège est à 2 à 3 kilomètres. De plus, vous ne pourrez pas rater le quartier de Loubianka et le théâtre du Bolchoï à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'établissement. Ne manquez pas non plus le parc Gorki dans la même zone.

Avis des internautes sur Aquamarine Hotel

7 / 10
27 avis
27 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Le restaurant hors de prix( une salde mayonnaise 800 roubles) petit déjeuner 1000roubles(25 euros) loin du metro
4 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012
Anonyme
Hôtel cher pour le service rendu restaurant excessivement cher
6 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Aquamarine Hotel à Moscou

Aquamarine Hotel
Ozerkovskaya Naberezhnaya 26 - 115184 Moscou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Moscou

Destinations à découvrir à proximité