Alibabuy.com

Hotel Izmailovo Alfa à Moscou

Où :
Moscou, Russie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Izmailovo Alfa à Moscou

À l'exception des quelques défauts que compte l'Izmailovo, votre séjour devrait y être correct. D'un côté on est séduit par les tarifs satisfaisants et le confort louable, mais de l'autre, l'emplacement excentré froissera certains visiteurs. On vous conseille de partir au mois de juin pour profiter du meilleur tarif possible à savoir 154 € par nuit.

On se réjouit du degré de confort honorable. En logeant dans cet hôtel, vous disposerez d'un service de conciergerie. Vous constaterez que l'adresse dispose d'un service de navette. Notons que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant et un petit déjeuner buffet. En outre, vous relèverez la présence d'un casino, d'une salle de bal et d'un parc de stationnement ainsi que d'un espace lounge parmi les aménagements de l'établissement. Il n'y a rien à redire : s'agissant du business ce 3 étoiles est au point. Notamment grâce à un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Du reste, si vous souhaitez en savoir davantage sur le plan de la détente, notez qu'un sauna, un espace beauté et un espace relaxation ainsi qu'un bain à remous sont à votre disposition. Si le sport compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de l'espace de fitness, du service de location de ski et de la piscine extérieure. De plus, l'hôtel propose un service de nettoyage à sec, un piano et un service d'étage. Les chambres bénéficient de l'air conditionné, d'un réfrigérateur et également de la télévision. Du point de vue de la salle de bain, un séchoir à cheveux ou encore une baignoire vous attendent.

Malheureusement vous ne bénéficierez pas d'un emplacement géographique réellement avantageux, il vous faudra un peu de temps pour rejoindre les lieux à voir de la plus grande ville d'Europe. L'Izmailovo est bien localisé car il trône à moins de 3 kilomètres du marché aux puces Izmailovski. Par ailleurs, vous pouvez vous tourner vers le quartier de Loubianka, le théâtre du Bolchoï et le Goum implantés à courte distance en voiture ainsi que la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux ou le musée historique de la place Rouge à quelques kilomètres de l'adresse. On retrouve le mausolé de Lénine à distance raisonnable en voiture de l'hôtel. D'autre part, ce 3 étoiles se trouve à moins de 10 kilomètres du musée historique de la place Rouge. Les hôtes seront aussi à courte distance en voiture de la place du Manège tout en étant à quelques kilomètres du Kremlin ou de la galerie Tretiakov. Situé à distance raisonnable en voiture du Café Pouchkine, l'Izmailovo n'a pas grand-chose à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Hotel Izmailovo Alfa

6 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Izmailovo Alfa à Moscou

Hotel Izmailovo Alfa
Izmailovskoye Shosse 71a - 105187 Moscou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Moscou

Destinations à découvrir à proximité