Alibabuy.com

Hotel Carlo Felice à Sassari

Où :
Sassari, Sardaigne
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Carlo Felice à Sassari

Le Bw Hotel Carlo Felice fait partie des lieux de résidence valables pour faire un arrêt à Sassari. L'adresse arrive à se différencier grâce à son prix correct. Si le niveau de confort de bon aloi plaît, la localisation s'avère en revanche un brin décevante. Le meilleur prix est possible au mois de juillet. Pour votre information, il avoisine 62 € par nuit.

L'établissement offre un niveau de confort assez standard mais suffisant. Le Bw Hotel Carlo Felice propose un accès handicapés. Concernant les repas, vous retrouverez en outre un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet. Le Bw Hotel Carlo Felice propose un parc de stationnement à ses hôtes. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est de surcroît à votre disposition. Les chambres comprennent l'air conditionné. D'autre part, elles bénéficient d'un lit supplémentaire.

L'hôtel, un peu excentré, nécessitera de compter un minimum de temps pour atteindre les principaux lieux à visiter de Sassari. Localisé à moins de 3 kilomètres du Mirto Mirtillo, le Bw Hotel Carlo Felice n'a en revanche pas grand-chose à envier à d'autres. À 2 à 3 kilomètres de l'établissement se situent non seulement La parfumerie et pharmacie Santa Maria Novella mais également La Fontaine del Rosello. Vous pouvez aussi envisager d'aller au musée d'art sacré ou Les ruines de Nuraghe Sant'Antine.

Avis des internautes sur Hotel Carlo Felice

8 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Carlo Felice à Sassari

Hotel Carlo Felice
Via Carlo Felice, 50 - 07100 Sassari
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sassari

Destinations à découvrir à proximité