Alibabuy.com

Best Western Hotel Sumadija à Belgrade

Où :
Belgrade, Serbie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Best Western Hotel Sumadija à Belgrade

La qualité du Best Western Hotel Sumadija ne se dément pas malgré ses petits défauts. Ce 4 étoiles fera l'affaire pour explorer Belgrade. Pour contrebalancer le prix correct ainsi que le niveau de confort honorable on doit malheureusement consentir quelques concessions, notamment avec la mauvaise situation géographique. En partant en juillet, le visiteur bénéficiera du meilleur prix accessible à savoir 111 € / nuit. Standardisés et milieu de gamme, les établissements Best Western sont également reconnus pour la décoration soignée et les aménagements business.

Le degré de confort de bonne facture produit son petit signe. Parmi les équipements et services proposés, citons un accès handicapés et un service de navette. De plus, du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant et une cuisine internationale sont bien de la partie. En ce qui concerne les aménagements mis à disposition des hôtes, on compte un bureau de change, un service de conciergerie, une salle de jeu et un ascenseur tout comme un parking, une terrasse et également un bar lounge. De surcroît, s'agissant du business, pas grand-chose ne manque car un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet sont en effet à disposition. Rien n'est laissé au hasard au niveau du bien-être puisque vous trouverez un sauna, un bain bouillonnant et un salon de beauté ainsi qu'un hammam. Par ailleurs, il n'y a rien à redire : concernant les installations sportives ce 4 étoiles est au point. En particulier grâce à un centre équestre, des courts de tennis et un terrain de golf ainsi qu'un espace de fitness. Le Best Western Hotel Sumadija, avec un service de location de vélo et un service de location de véhicule, ne manque de rien sur le plan sorties en plein air. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et également un room service. Les chambres incluent un minibar, un fer à repasser et la télévision affichant des chaînes câblées. Pour ce qui est de la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente de surcroît d'un séchoir à cheveux, d'un peignoir et d'une douche.

Vous aurez la possibilité de profiter des attraits de Belgrade avec un trajet un petit peu plus conséquent que pour d'autres établissements. Filez en quête du lac Ada qui est à moins de 3 kilomètres de l'hôtel. Par ailleurs, vous allez pouvoir vous rendre au temple Sveti Sava et à la rue piétonne Knez Mihailova qui se trouvent à distance raisonnable en voiture du Best Western Hotel Sumadija. En sillonnant les alentours, vous pourrez vous rendre au Monument à la France qui se situe à quelques kilomètres ou encore au Musée de l'Armée qui se situe à moins de 10 kilomètres de l'hôtel. À courte distance en voiture de l'établissement, on trouve de plus le parc de Kalemegdan et le quartier bohème ainsi que la forteresse de Kalemegdan ou le Musée national. La zone compte aussi le palais de la princesse Ljubica. Ne ratez pas la visite du zoo de Belgrade et du Danube que vous retrouverez à quelques kilomètres. Ce serait malheureux de vous en passer.

Avis des internautes sur Best Western Hotel Sumadija

8 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Excellent hotel excentré du centre ville mais accesible en tram ou bus ou taxi ((5-10 minutes maxi). personnel très accueillant.
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012

Localisation de Best Western Hotel Sumadija à Belgrade

Best Western Hotel Sumadija
Sumadijski Trg 8 - 11 000 Belgrade
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Belgrade

Destinations à découvrir à proximité