Alibabuy.com

Hotel Bossotel Bangkok à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bossotel Bangkok à Bangkok

Le Bossotel Hotel Bangkok représente plutôt un bon compromis pour un séjour dans la capitale thaïlandaise. Les tarifs de même que le confort sont tous deux de bon ton et c'est déjà quelque chose. D'autre part, question situation géographique, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, elle se montre plutôt convenable. En partant au mois de juillet, le voyageur profitera du meilleur prix possible c'est à dire 35 euros.

Le confort de l'hôtel se révèle réellement très travaillé. L'hôtel réserve un service de navette à ses visiteurs qui pourront en être étonnés parce qu'on y a peu souvent droit dans un 3 étoiles. Vous trouverez de plus un restaurant au niveau des repas. Le Bossotel Hotel Bangkok offre un ascenseur à ses visiteurs. Du reste, ce dernier, avec un centre d'affaires et une connexion internet, ne manque de pas grand-chose côté business. Au niveau du bien-être, un sauna, un bain bouillonnant et un hammam ainsi qu'un service de massage devraient vous satisfaire. De surcroît, l'adresse ne manque pas de grand chose sur le plan des équipements sportifs : une salle de fitness et une piscine comptent en effet à l'appel. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service d'excursion. Le Bossotel Hotel Bangkok propose en outre à ses hôtes un service de baby-sitting ou encore de blanchisserie. Les chambres possèdent un minibar. Les chambres de ce 3 étoiles incluent de surcroît l'air conditionné.

Du point de vue de l'emplacement, vous profiterez d'un choix assez vaste d'attraits de Bangkok à faible distance. Le Bossotel Hotel Bangkok est bien localisé car il trône à tout juste deux kilomètres du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha. En outre, cette adresse est à quelques 10 minutes en voiture du Chinatown. Précisons également qu'elle se trouve à moins de 3 kilomètres du temple Wat Mangkon Kamalawat et du temple Wat Khanikaphon. Ajoutons enfin que le Lumpini Park est à 2 à 3 kilomètres. La zone compte le Bangkok Art and Cultural Center qui se situe à moins de 10 kilomètres de l'établissement. On vous conseille le Siam Center Bangkok ou le fleuve Chao Phraya situés à courte distance en voiture de l'adresse. Ce 3 étoiles se trouve à distance raisonnable en voiture du centre commercial Siam Paragon. Les hôtes seront aussi à quelques kilomètres du Lumpinee Boxing Stadium et du temple Wat Pho tout en étant à moins de 10 kilomètres du temple Wat Arun.

Avis des internautes sur Hotel Bossotel Bangkok

9 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Usually i don't like to book a hotel for more than one or two nights incase it doesn't turn out like the description. this hotel met and exceeded our expectations so we stayed an additional too nights. friendly staff, an excellent continental
10 / 10
posté le 05/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Bossotel Bangkok à Bangkok

Hotel Bossotel Bangkok
55/8-14 Soi Charoenkrung 42/1 Charoenkrung Road, Bangrak, Bangkok - 10500 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité