Alibabuy.com

Hotel Regency Park*** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Regency Park à Bangkok

En dépit de ses points faibles, le Regency Park Bangkok n'a rien d'un établissement au rabais. Les prix raisonnables ainsi que le niveau de confort satisfaisant auront la possibilité de donner satisfaction à certains hôtes. Comprenant 120 chambres, l'adresse pâtit de certains défauts, mais l'emplacement central vient aussi réhausser son image s'il en était besoin. Le meilleur tarif est envisageable en novembre. Pour votre information, il tourne autour de 28 € par nuit.

L'hôtel arrive à créer une atmosphère des plus plaisantes. Le Regency Park Bangkok offre un service de navette. S'agissant de la gastronomie, vous trouverez de plus un restaurant. Un bureau de change, un jardin et également un parking privatif sont à votre disposition. Vous pouvez en outre relever que l'adresse propose une connexion internet gratuite. Si la relaxation compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de l'espace beauté, du sauna et de l'espace de remise en forme ainsi que du jacuzzi. D'autre part, des courts de tennis, une salle de fitness et une piscine sont inclus pour être à la page concernant les installations sportives. L'adresse met à disposition un service de location de véhicule. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de blanchisserie et de baby-sitting sont en outre à votre disposition. Les chambres incluent la climatisation et un minibar. De plus, elles bénéficient d'un fer à repasser ou encore de la télévision. Pour plus de précisions sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on retrouve un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire.

Le Regency Park Bangkok se situe dans un lieu assez stratégique, à proximité des principales attractions. Lors de votre voyage, pensez à faire un tour du côté du Lumpinee Boxing Stadium qui se trouve à 2 à 3 kilomètres du Regency Park Bangkok. L'établissement se trouve de surcroît à plus d'une demi-heure à pied du Lumpini Park. Précisons également qu'à courte distance en voiture se situe le centre commercial Siam Paragon. Vous aurez le Siam Center Bangkok à distance raisonnable en voiture et le Bangkok Art and Cultural Center ou le Wat Traimit - Temple of Golden Buddha à quelques kilomètres. Le périmètre compte également le Chinatown ou le temple Wat Khanikaphon à moins de 10 kilomètres et le temple Wat Mangkon Kamalawat et le temple Wat Saket à moins de 10 kilomètres. Par ailleurs, le temple Wat Pho et le fleuve Chao Phraya se trouvent à quelques kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Regency Park

6 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Regency Park à Bangkok

Hotel Regency Park***
12/3 Sukhumvit 22, Soi Sainamthip - 10110 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité