Alibabuy.com

S31 Sukhumvit Hotel**** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de S31 Sukhumvit Hotel à Bangkok

Le S31 Sukhumvit Hotel n'est ni un établissement immanquable ni un 4 étoiles à éviter : son intérêt est effectif sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal. Le bon rapport qualité / prix et le standing de bon aloi ne compensent hélas pas l'emplacement décevant. Prévoyez un minimum de 78 € par nuit pour loger au S31 Sukhumvit Hotel. En l'occurrence, juin constitue le meilleur moment.

On ne pourrait pas ne pas signaler le standing de bon aloi de l'adresse. Au rayon des services proposés, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette sont à votre disposition : cela gagne à être souligné. Vous trouverez aussi un restaurant au niveau des repas. Parmi les équipements à disposition, vous apprécierez sans nul doute le bureau de change, le service de conciergerie et la salle de bal ainsi que le parking. Par ailleurs, notez que du point de vue du business le S31 Sukhumvit Hotel a prévu un centre d'affaires et une connexion internet gratuite. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le plan du bien-être, notez qu'un salon de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace relaxation sont à disposition de la clientèle. En outre, ceux qui sont concernés par le sport vont apprécier la salle de fitness et la piscine dont dispose l'hôtel. Le S31 Sukhumvit Hotel propose à ses hôtes un service d'excursion. D'autre part, composé de 90 chambres, l'hôtel met à disposition un service de blanchisserie, de baby-sitting et également de chambre. Les chambres incluent un minibar, un micro-ondes et la télévision avec des films payants. Par ailleurs, du point de vue de la salle de bain, sachez qu'un peignoir et une baignoire sont bien présents.

Vous ne bénéficierez malheureusement pas d'un excellent emplacement géographique, mais les attraits de Bangkok seront toutefois atteignables avec un peu de ténacité. Le Lumpinee Boxing Stadium, le Lumpini Park et le centre commercial Siam Paragon peuvent être rejoints aisément car ils se situent à quelques kilomètres. De surcroît, ce 4 étoiles se trouve à moins de 10 kilomètres du Siam Center Bangkok et du Bangkok Art and Cultural Center. Les voyageurs seront aussi à distance raisonnable en voiture du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha tout en étant à moins de 20 kilomètres du Chinatown. Beaucoup de lieux valent le détour : par exemple vous aurez le temple Wat Khanikaphon qui se trouve à plus de 10 kilomètres. Le temple Wat Mangkon Kamalawat est d'ailleurs à une distance analogue. Autre alternative : rendez vous au temple Wat Saket que vous retrouverez à plusieurs kilomètres. Le S31 Sukhumvit Hotel est bien placé puisqu'il siège à plus de 10 kilomètres du Park Chatuchak et du fleuve Chao Phraya.

Avis des internautes sur S31 Sukhumvit Hotel

8 / 10
36 avis
36 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de S31 Sukhumvit Hotel à Bangkok

S31 Sukhumvit Hotel****
545 Sukhumvit 31, Klongtoey-nua, Wattana - 10110 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité