Alibabuy.com

Hotel Pratunam City Inn à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Pratunam City Inn à Bangkok

Sans pour autant se ranger au rang des établissements reconnus de Bangkok, le Pratunam City Inn Bangkok s'avère plutôt acceptable. Le prix affiché et le standing s'avèrent plutôt valables. La situation géographique ne présente de plus aucune imperfection. Prévoyez un minimum de 47 € par nuit pour séjourner au Pratunam City Inn Bangkok. En l'espèce, le mois de juin constitue le meilleur moment.

Si l'adresse comprenant 70 chambres fait bonne impression, c'est assurément en raison du degré de confort satisfaisant. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans nul doute le service de conciergerie. D'autre part, l'adresse met à disposition un service de navette. Concernant les repas, vous trouverez un restaurant et une cuisine internationale. En résidant dans cet hôtel, vous bénéficierez en outre d'un parc de stationnement. Parmi les équipements et services proposés, citons une connexion internet gratuite. En outre, si le bien-être fait la différence pour vous, sachez que ce 3 étoiles dispose d'un bain à remous et d'un service de massage. Le Pratunam City Inn Bangkok propose un service d'étage. Les chambres incluent de surcroît un minibar. À l'intérieur de la chambre, on retrouve l'air conditionné, un fer à repasser et la télévision affichant des chaînes câblées et également des films payants. Signalons en outre qu'au niveau de la salle de bain il y a un sèche-cheveux et un peignoir.

Convenablement situé, le Pratunam City Inn Bangkok vous permet d'accéder assez rapidement aux lieux à voir de Bangkok. Le secteur abrite le centre commercial Siam Paragon qui se trouve à moins d'1,5 kilomètre de l'hôtel. Par ailleurs, on trouve le Siam Center Bangkok qui est placé à quelques 10 minutes en voiture, et on pourra en parallèle se rendre au Bangkok Art and Cultural Center que l'on retrouve à distance de marche conséquente. L'établissement se situe à 2 à 3 kilomètres du Lumpini Park. Celui-ci est également à moins de 3 kilomètres du Lumpinee Boxing Stadium. Sachez aussi qu'il se situe à quelques kilomètres du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha et du Chinatown. Sans oublier que le temple Wat Khanikaphon est à courte distance en voiture. Le Pratunam City Inn Bangkok se trouve aussi à moins de 10 kilomètres du temple Wat Mangkon Kamalawat, du temple Wat Saket et du temple Wat Pho. Positionné à distance raisonnable en voiture du temple Wat Phra Kaew, l'établissement n'a rien à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Hotel Pratunam City Inn

4 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bonjour! je dirais que dans l'ensemble mon séjour était correct , sauf que je trouve que le prix pour ce genre d'hotel est un peu élevé par rapport à la structure de l"établissement, sinon je trouve que c"est plus ou moins bien , par rapport à son emplacement géographique, juste à côté du marché de pratunam, et aussi sa proximité de la ville , mon séjour[…]était agréable et si on me demande de revenir dans cette établissement je dirais oui . merci pour tout .
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Personnel indifférent de la clientèle. cafard dans la chambre...
2 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Pratunam City Inn à Bangkok

Hotel Pratunam City Inn
1091/209 Phechaburi 33 Road, Rajthevi - 10400 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité