Alibabuy.com

Hotel The Ivory Suvarnabhumi-bangkok à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Ivory Suvarnabhumi-bangkok à Bangkok

L'Ivory Suvarnabhumi Bangkok Hotel, assez adroitement arrangé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser séduire. Les tarifs pratiques, pour le moins corrects, ne pourront ne pas convenir à personne. On salue la bonne tenue du standing, mais il est malheureux d'observer dans le même temps l'emplacement guère central. En résidant au mois de janvier, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 20 € / nuit.

Oubliez le grand standing des établissements de luxe : le confort est là, tout en demeurant assez simple. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons un service de navette. Au niveau de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant et d'une cuisine internationale. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un ascenseur et d'un parc de stationnement. Vous noterez que l'adresse dispose d'une connexion internet gratuite. Un terrain de golf est à disposition. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service d'étage est de plus à votre disposition. Les chambres incluent un minibar. En outre, l'air conditionné, un réfrigérateur et un fer à repasser ainsi que la télévision sont mis à disposition dans certaines des chambres. Du point de vue de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un séchoir à cheveux ou encore d'une douche.

L'Ivory Suvarnabhumi Bangkok Hotel ne dispose hélas pas d'une localisation parfaite dans la capitale thaïlandaise. Il faut signaler toutefois que se situant à quelques dizaines de kilomètres du Lumpinee Boxing Stadium, ce 3 étoiles offre aussi l'avantage d'être à moins de 30 kilomètres du Lumpini Park ou du Park Chatuchak. L'hôtel composé de 72 chambres se trouve à moins de 30 kilomètres du centre commercial Siam Paragon. D'autre part, depuis cet établissement on est à moins de 30 kilomètres du Siam Center Bangkok tout en étant à quelques dizaines de kilomètres du Bangkok Art and Cultural Center et du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha. Sans oublier qu'à quelques dizaines de kilomètres se situe le Chinatown. À quelques dizaines de kilomètres du temple Wat Khanikaphon et du temple Wat Mangkon Kamalawat, cette adresse se trouve aussi à quelques dizaines de kilomètres du temple Wat Saket. À moins de 30 kilomètres vous retrouverez également le temple Wat Pho.

Avis des internautes sur Hotel The Ivory Suvarnabhumi-bangkok

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Ivory Suvarnabhumi-bangkok à Bangkok

Hotel The Ivory Suvarnabhumi-bangkok
2/1-2/2 Ladkrabang 22, Ladkraban - 10520 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité