Alibabuy.com

Hotel Kitty Guesthouse** à Koh Phi Phi

Où :
Koh Phi Phi, Thailande
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Kitty Guesthouse à Koh Phi Phi

Le Kitty Guesthouse constitue un 2 étoiles relativement agréable pour qui souhaite arpenter Koh Phi Phi. Il faudra cependant supporter certains défauts. Le Kitty Guesthouse peut s'appuyer sur un tarif raisonnable, autant que sur un confort de bonne facture et une situation géographique stratégique.

Le confort s'avère parfaitement acceptable sans que l'on puisse en dire davantage. Vous pouvez relever que l'établissement propose un service de navette. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à une connexion internet gratuite. Vous retrouverez un sauna. Du reste, pour ce qui est des équipements dont bénéficient les chambres, vous trouverez la climatisation.

Pour aller faire un tour, on a le choix : l'adresse possédant 12 chambres dispose effectivement d'une localisation réellement centrale. Sachez que vous serez à moins de 10 minutes à pied du Ko Phi Phi Le. Dans un secteur voisin, vous retrouverez également la plage de Maya. D'autre part, les voyageurs seront à moins d'un kilomètre de la plage de Loh Da Lum. Dans le même temps, ils trouveront la plage de Laem Tong à moins de 10 kilomètres. Et pour ne rien gâcher, à plusieurs dizaines de kilomètres ils auront l'aéroport de Krabi.

Avis des internautes sur Hotel Kitty Guesthouse

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Kitty Guesthouse à Koh Phi Phi

Hotel Kitty Guesthouse**
805 Moo 7 (loh Da Lum Bay) - 81000 Koh Phi Phi
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Phi Phi

Destinations à découvrir à proximité