Alibabuy.com

Hotel Arayaburi Boutique Resort*** à Koh Samui

Où :
Koh Samui, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Superbe et serein séjour au bord des merveilles de la mer de Chine

Quoi de plus reposant et dépaysant qu'un voyage dans les îles de la mer de Chine aux fenêtres ouvrantes sur des vues paradisiaques dont la faune et la flore demeurent inimitables ? KOH SAMUI est l'une de ces îles superbes où des éléphants, des singes, des poissons extraordinaires vivent en harmonie au sein de plantes gigantesques aux allures de jardins merveilleux. L'ARAYABURI BOUTIQUE RESORT de KOH SAMUI sur la plage légèrement à l'écart appelée Samrong Bay, dans la baie de Samrong, vous alloue des villas avec terrasse privée, entourée par des jardins luxuriants naturelles. L'ARAYABURI BOUTIQUE RESORT dispose également d'une piscine avec jacuzzi et massage traditionnel thaï.

Présentation de Hotel Arayaburi Boutique Resort à Koh Samui

Bien que tout ne soit pas parfait, cet hôtel comprenant 65 chambres remplit convenablement son office. Les prix affichés et le standing s'avèrent plutôt corrects. Du reste, la situation géographique, pour le moins acceptable, ne déplaira à personne. Le meilleur tarif est possible au mois de novembre. Pour votre information, il frise 39 euros.

L'Arayaburi Boutique Resort vous séduira pour son niveau de confort satisfaisant. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons un service de navette. En ce qui concerne la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente de plus d'un restaurant et d'une cuisine internationale. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez d'un service de conciergerie, d'un jardin et d'un parking ainsi que d'une terrasse. De plus, ceux qui sont concernés par le business vont apprécier le retroprojecteur ou encore la connexion internet gratuite dont dispose l'établissement. Très bonne nouvelle du point de vue du bien-être : un jacuzzi et un service de massage sont bien au rendez-vous. Au niveau des installations sportives, vous allez vraisemblablement apprécier les terrains de tennis, le terrain de golf et la salle de fitness ainsi que la piscine. Notons qu'un service de location de vélo est disponible. Par ailleurs, l'hôtel propose un service de baby-sitting. Les chambres bénéficient d'un minibar ou encore d'un lit d'appoint. Du reste, pour ce qui est de la salle de bain, vous disposerez d'un peignoir et d'une baignoire. La direction tolère les fidèles compagnons des clients.

L'Arayaburi Boutique Resort se trouve dans un lieu assez stratégique, à faible distance des principaux lieux à voir. On peut dans une même journée aller voir le wild life park et lamai beach, qui se situent à plus de trente kilomètres de l'adresse, et le Temple Lamal & Cultual Hall qu'on trouve à moins d'une heure de voiture.

Avis des internautes sur Hotel Arayaburi Boutique Resort

8 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
We just loved every minute we spent at this resort. the rooms are private little bungalos set on a property with two swimming pools, a restaurant, travel/tour agency, small store and private beach! it is located at the very northern-most tip of
10 / 10
posté le 18/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Belle plage, quasi privée. chambre spacieuse et confortable, mais un peu vieillotte. rapport qualité-prix intéressant, mais l'éloignement des centres d'intérêt de l'île oblige à la location d'un scooter (les taxis bon marché ne viennent pas jusque là). les prix du bar de la plage et du restaurant de l'hôtel sont assez chers et n'incluent pas les taxes.[…]le personnel de l'hôtel ne parle pas très bien anglais, ce qui ne facilite pas la communication. attention à l'agence de voyage qui se trouve en face de la réception de l'hôtel. son gérant profite que l'hôtel soit éloigné des quartiers commercants de l'île (et de la concurrence!) pour pratiquer des prix excessifs. n'hésitez pas à vous rendre à chaweng pour vos réservations et excursions.
4 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Arayaburi Boutique Resort à Koh Samui

Hotel Arayaburi Boutique Resort***
6/14 Moo 5 Bophut Samui - - Koh Samui
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Samui

Destinations à découvrir à proximité