Alibabuy.com

Hotel Phala Cliff Beach Resort And Spa à Rayong

Où :
Rayong, Thailande
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Phala Cliff Beach Resort And Spa à Rayong

Sans pour autant être l'adresse parfaite pour un passage à Rayong, le Phala Cliff Beach Resort And Sp se conforme aux attentes des clients. Question prix pratiques, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, ils se montrent plutôt convenables. Le confort est de grande qualité. Attention néanmoins au piètre emplacement géographique. 42 euros : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela.

Le confort se montre assez acceptable. Parmi les prestations que l'établissement possédant 90 chambres propose à ses visiteurs, vous retrouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite. Ceci est assez peu fréquent pour un hôtel de cette catégorie. Du reste, du point de vue de la gastronomie, on retrouve un restaurant. Un bureau de change, un jardin et également un parc de stationnement sont à votre disposition. Par ailleurs, pour ce qui est des services offerts, mentionnons une connexion internet. Irréprochable sur le plan de la relaxation, le Phala Cliff Beach Resort And Sp possèdent un espace beauté, un sauna et un espace relaxation ainsi qu'un jacuzzi. D'autre part, ceux qui sont concernés par le sport vont apprécier les courts de tennis, le terrain de beach volley et le terrain de golf ainsi que la piscine extérieure dont dispose l'hôtel. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service de location de vélo. Le Phala Cliff Beach Resort And Sp propose aussi à ses visiteurs un service de baby-sitting et de nettoyage à sec. Les chambres comprennent la climatisation ou encore un minibar. En outre, un lit d'appoint et la télévision affichant des chaînes par satellite ainsi que des films payants sont proposés dans certaines des chambres. Au chapitre salle de bain, les voyageurs pourront bénéficier d'un séchoir à cheveux.

Les principaux lieux à visiter, un brin à l'écart, demanderont de faire un peu de chemin. On a Aerobic Dancing Playground à quelques dizaines de kilomètres alors que le Sri Muang Golf, Suphattha Land Park et Ratchada Phisek Park sont à moins de 30 kilomètres. Dans le même temps, notons que le Ratchamangalapisek Garden se situe à moins de 30 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Phala Cliff Beach Resort And Spa

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Phala Cliff Beach Resort And Spa à Rayong

Hotel Phala Cliff Beach Resort And Spa
241 242 Moo 6 Phala Beach, Ban Chang Rayong(n - 21130 Rayong
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rayong

Destinations à découvrir à proximité