Alibabuy.com

Tria Hotel - Special Class à Istanbul

Où :
Istanbul, Turquie
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement historique à Istanbul

Lorsque vous débarquez à l'aéroport international d'Istanbul, vous pouvez emprunter la navette gratuite pour rejoindre l'hôtel Tria Hotel Istanbul. L'établissement se situe dans le quartier de Sultanahmet et il pourra être le lieu de départ de vos excursions à la découverte des nombreux sites historiques de la ville. Implanté dans un bâtiment ottoman traditionnel, avec sa façade en bois, l'hôtel Tria Hotel Istanbul vous donne ainsi accès à Sainte Sophie ou encore à la Mosquée Bleu ou encore au Palais Topkapi. Mais l'établissement propose aussi de répondre à vos attentes si vous voyagez dans le cadre de votre activité professionnelle. Restez alors connectés en permanence via une connexion Wi Fi gratuite et accédez au centre d'affaires, qui est équipé des indispensables photocopieurs et autres fax.

Présentation de Tria Hotel - Special Class à Istanbul

Que vous alliez à Istanbul pour affaires ou pour les vacances, le Tria Hotel Istanbul vous proposera un séjour plaisant. Comprenant 20 chambres, l'hôtel offre une bonne situation géographique mais aussi un standing honorable. Le prix affiché s'avère satisfaisant. 57 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez que décembre constitue la période parfaite pour cela.

Le niveau de confort de l'adresse se montre vraiment très travaillé. Vous trouverez un service de conciergerie, ce qui vaut d'être mentionné. Du reste, pour ce qui est des prestations assurées, citons un accès handicapés et un service de navette. Du point de vue des repas, vous pourrez bénéficier d'un restaurant. Une bibliothèque, un bureau de change et également un parc de stationnement sont en outre mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Notons qu'une connexion internet gratuite est disponible. D'autre part, plutôt à la pointe du point de vue du bien-être, l'adresse inclut un espace beauté, un sauna et un bain bouillonnant. Si vous tenez à l'aspect sport pendant votre passage, les terrains de tennis et la piscine devraient vous convenir. Par ailleurs, si vous vous préoccupez davantage des sorties en plein air au moment de choisir un hôtel, sachez que l'établissement dispose d'un service de location de vélo et de location de véhicule. Au niveau des services proposés par l'adresse, signalons la présence d'un service de baby-sitting, de blanchisserie et également d'un service d'étage. De surcroît, dans ses chambres, l'hôtel offre à ses visiteurs un minibar. Les chambres comprennent la climatisation ou encore la télévision proposant des chaînes par satellite. Au niveau de la salle de bain, les clients retrouveront de plus un séchoir à cheveux et un peignoir.

Le Tria Hotel Istanbul possède un bon emplacement géographique qui vous donnera l'avantage d'être au coeur d'Istanbul. Ce dernier se situe à quelques centaines de mètres de la Citerne Basilique. Celui-ci est également à un peu plus de 10 minutes à pied de la Basilique Sainte-Sophie et de la Mosquée de Soliman le Magnifique. Pour être exhaustif, on signale également qu'il se trouve à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Grand Bazar. Enfin, précisons qu'il est à un peu plus d'un kilomètre du Marché aux Epices. De plus, en vous baladant depuis le Tria Hotel Istanbul vous tomberez sur l'aéroport d'Istanbul qui est à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Tria Hotel - Special Class

8 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Tria Hotel - Special Class à Istanbul

Tria Hotel - Special Class
Akbiyik Cad.terbiyik Sk.no:7 - 34100 Istanbul
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Istanbul

Destinations à découvrir à proximité