Alibabuy.com

Meder Resort Hotel***** à Kemer

Où :
Kemer, Turquie
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Meder Resort Hotel à Kemer

Que vous alliez à Kemer pour affaires ou bien pour les vacances, le Meder Resort Hotel vous offrira un séjour plaisant. Bénéficiant d'un emplacement central, d'un confort de bon aloi ainsi que d'un rapport qualité / prix abordable, l'établissement dispose d'arguments à faire valoir. 102 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela.

Le niveau de confort satisfaisant fait sa petite marque. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'un accès handicapés. Par ailleurs, du point de vue des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant. Signalons qu'un parking privé et une terrasse sont disponibles dans l'adresse. De plus, l'établissement propose une connexion internet à ses hôtes. Petit plus pour les plus attentifs au bien-être : le Meder Resort Hotel propose un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme. Avec des terrains de tennis, une activité de ski nautique et des jetskis ainsi qu'une salle de fitness, on a de surcroît pensé à tout sur le plan des installations sportives. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de location de vélo. L'hôtel offre aussi un service de blanchisserie. Les chambres comprennent un minibar. Du reste, au registre salle de bain, les voyageurs pourront disposer d'une baignoire.

Bien implanté, le Meder Resort Hotel l'est incontestablement. Vous vous en rendrez rapidement compte. À plus d'une demi-heure à pied de l'adresse, vous pourrez vous rendre à La discothèque Aura First ainsi qu'à L'église St Nicolas. Mais vous ne serez pas non plus très éloigné du Parc de Yoruk,Kemer ou de La montagne du Taurus. On vous recommande Le site de Phasélis situé à quelques kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Meder Resort Hotel

6 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Naïma
Bruxelles
Les points négatifes sont trop nombreux pour y trouver du positif
Le personnel: mal élevé, ne parle aucune autre langue que le turc et la langue des signes l'hygiène: plus que douteuse car draps de lit jamais changé (cheveux lorsqu'on défait le lit) et tâches de sang suspectes qu'on ne veut pas vous changer!!!! l'animation: aucune: la animation team tire la gueule tout le temps les installations: air-conditionnée coupé vers 01h00 et pas la peine d'appeler, on ne vous répond pas, ce que trip advisor révèle est 100% vrai, cet hôtel est un enfer
N'y aller pas, vous risquer fortement de passer des journées entières à attendre que le car vienne vous chercher pour vous déposer à l'aéroport
3 / 10
posté le 12/07/11
date de séjour : juin 2011
Chrsitine
Mons
Plus de 90% d'une clientèle russe durant notre séjour et de ce fait la nourriture très peu variée! le personnel ne parle pas le français. anglais basique nécessaire.
4 / 10
posté le 15/07/10
date de séjour : juin 2010
Anonyme
Bruxeles
Je suis partie avec mon mari fin juin 2007 après notre mariage au meder et nous avons passé une semaine formidable et inoubliable. l'hotel est vraiment très beau et les chambres ont agréables. il est vrai que personne ne parle le français, mais si vous connaissez des bases d'anglais c'est suffisant. le personnel était très gentil avec nous. nous ne sommes pas resté qu'au meder , la ville de kemer est très chouette et beaucoup d'atraction y sont proposé (jet ski, petite croisière, safari jeep, kwad ...) lla mer est très près à - 400m de l'hotel je pense. la seule chose qu je trouvais qui n'étais pas au top c'était la nourriture. mais hors de l'hotel, la nourriture y bonne
10 / 10
posté le 06/02/08
date de séjour : juin 2007
Paul
Saudemont
Superbe hotel carément rien a dire le personnel est très sympatique j'i plein de copain est de copine là-bas
Superbe hotel
10 / 10
posté le 16/01/08
date de séjour : janvier 2008
Thierry
Charleroi
La piscine les chambres
L'environnement de l'hôtel: un terrain vague jonché de verres cassés, de détritus loin de la mer nourriture pas variée personnel froid et distant la ville de kemer et l'interdiction de se rendre sur le port typique le manque de typique de l'hôtel
J'ai séjourné 12 jours dans cet hôtel. ne croyez pas les photos magnifiques que l'on peut voir sur le web ou dans les catalogues: il est situé au milieu d'un terrain vague (photo) rempli de verres cassés, de détritus, répugnant. le terrain vague est lui-même situé dans une espèce de cité monstrueuse, très loin de la mer et des paysages dépaysants que l'on peut espérer. l'hôtel en lui-même est beau mais trop occidental: l'intérieur ressemble à ce qu'on trouve à amsterdam, paris ou bruxelles. le personnel est froid, parfois même désagréable et perpétuellement en quête d'argent: que ce soit pr le resto à la carte, le centre spa, le photographe, etc. : plusieurs fois par jour et ce tous les jours, vous êtes sollicité et devez sans cesse refuser ces invitations, ce qui ne plait pas toujours au personnel. j'ai été insulté (en turc) par le photographe car je refusais son cd (25 photos) au prix modique de 125 euros ... la nourriture est bonne mais rien de typique, pizzas, frites, choux de bruxelles, ... tous les jours. les alcools (des copies) m'ont procuré brûlants d'estomac tous les jours également. a éviter si vous souhaitez des vacances idylliques. la ville de kemer est remplie de commerçants désagréables (sauf si vous achetez) sans cesse à votre poche également. le port typique de la ville est interdit aux touristes, réservé aux propriétaires de bâteaux et gardés par des cerbères tout aussi désagréables. pas évident donc d'y faire une balade romantique de vacances. il ne reste que la ville, superficielle et remplie des commerçants dont j'ai parlé + haut.
5 / 10
posté le 02/02/07
date de séjour : aout 2006
Marie-line
Spa
Honnetement un hotel super sympathique et bien agréable. un personnel super aimable, enfin un séjour inoubliable.
Je ne vois rien a redir sur l'hotel et le personnel......
10 / 10
posté le 14/12/06
date de séjour : septembre 2005
Marcelle
Liège
Centre des soins de beauté
Personnel froid et distant, ne parlant pas le français.

manque de surface, de parasols, de transats à la piscine.

problèmes journaliers aux bars (réfrigération en panne)

malgré le manque de place, les vacanciers doivent évacuer une grande partie autour de la piscine pour permettre à l'hôtel de préparer un buffet pour des personnes de l'extérieur.

a 18h30, vous devez evacuer les alentours de la piscine car le personnel enlève les transats.

la nourriture est moyenne et manque de diversité

l'hygiène est douteuse, plusieurs cas de gastro-entérite.

Hôtel idéal pour des soins de beauté, mais à fuir pour passer des vacances.
4 / 10
posté le 31/07/06
date de séjour : 0

Localisation de Meder Resort Hotel à Kemer

Meder Resort Hotel*****
Baris Manco Cad. Merkez Mah. - 07300 Kemer
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kemer

Destinations à découvrir à proximité