Alibabuy.com

Hotel Can Garden Resort***** à Side

Où :
Side, Turquie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Can Garden Resort à Side

Le Can Garden Resort permet de faire une halte agréable avant de repartir parcourir Antalya-Side. Bon point pour l'hôtel : le rapport qualité / prix abordable. Le confort s'avère de grande qualité. Attention toutefois à la situation géographique guère pratique.

Le lieu bénéficie d'un standing décent. Pour plus d'explications sur le plan des repas, sachez que l'on trouve un restaurant, une cuisine universelle et un menu tout compris. Du reste, l'adresse comprend un parking privatif. Du point de vue des prestations proposées par l'adresse, signalons la présence d'un accès internet. De plus, rien n'est laissé au hasard sur le plan de la détente car vous retrouverez un institut de beauté et un sauna. Si les installations sportives comptent encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez des courts de tennis et de la piscine.

L'établissement, un peu excentré, exigera de compter un tant soit peu de temps pour rejoindre les principaux lieux à visiter d'Antalya-Side. Malgré cela, ce 5 étoiles se trouve à distance raisonnable en voiture de la Plage de Sidé. Les hôtes seront également à quelques kilomètres du Port de Sidé et du Musée archéologique de Sidé tout en étant à moins de 10 kilomètres du Théâtre Romain et du Mosquée Selimiye de Sidé.

Avis des internautes sur Hotel Can Garden Resort

9 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Adrien
Lyon
Chambre dans des petits bungalow très sympa, le jardin est magnifique ( des arbres partout et des ruines, oui oui cet hôtel est bâtit sur des ruines de l'ancien side : cadre magique...), les équipements de l'hôtel sont à la hauteur d'un 4 étoile turc ( hammam , deux restaurants assez bon dont un avec une vue sur la mer) la mer se trouve devant l'hôtel ( 5 m) , des transats de l'hotel y sont disposés.
l'hôtel se trouve au centre ville et apparemment cela est assez rare à side, à 2 mètre de l'hotel sur le bord de mer : magasin, restaurant, et les meilleures discothèques de side un peu plus loin ( une dans un ancien temple et une dans un phare...).
nous sommes partit en aout et il faisait très beau peut être un peu chaud pour ce qui craignent la chaleur ( 35° en moyenne) .
nous avons pu approcher des tortues de mer énorme, il y en a partout près du rivage donc prenez masques et tubas!
( d'après les gens que nous avons rencontrer au retour à l'aéroport et qui avait passé des vacances horrible isolé à 3km du centre, notre hotel semblait vraiment être très bien )
la clientèle de l'hôtel est discrète ( sauf à table, pas mal de brouhaha), pas trop d'enfants qui hurlent car les allemands sont très respectueux des autres, nous autres jeunes français avons peut être étaient les plus bruyant bref hôtel paisible.
Les prix pratiqué par les restaurants et les magasins sont les même qu'en espagne par exemple où même en france car il y'a une forte présence de touriste russe et allemand plus riche que les européens du sud qui vont selon les turcs plus dans la région de bodrum et d'izmir.
9 / 10
posté le 06/06/08
date de séjour : aout 2007

Localisation de Hotel Can Garden Resort à Side

Hotel Can Garden Resort*****
Liman Street No:270 - Side
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Side

Destinations à découvrir à proximité