Accès direct : Principales destinations   |   Bon à savoir   |   Meilleurs hotels   |   Chaines hotelières   |   Derniers avis postés   |   Infos utiles

Autres villes pour réserver un hotel en Ukraine

Hotels les mieux notés en Ukraine

hotel Ukraine Très Bien
16 / 20
(43 avis)
RUS
hotel Ukraine Très Bien
17 / 20
(40 avis)
HOTEL OPERA
hotel Ukraine Très Bien
17 / 20
(30 avis)
CITY PARK HOTEL KIEV
hotel Ukraine Très Bien
16 / 20
(25 avis)
ART HOTEL BAKKARA
hotel Ukraine Très Bien
17 / 20
(18 avis)
GEORGE HOTEL
hotel Ukraine Très Bien
18 / 20
(16 avis)
HOTEL BRISTOL, A LUXURY .

Chaines hotelières

Destinations pour réserver un hotel en Ukraine

82 hotels
47 hotels
25 hotels
13 hotels
6 hotels
4 hotels
3 hotels
2 hotels
1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel

Bon à savoir - Hébergements en Ukraine

Pour les petits budgets, les hostels (pouvant s'apparenter à des auberges de jeunesse) d'Ukraine, particulièrement développés dans les grandes villes de Kiev, Odessa ou Lviv, offrent un aménagement sommaire mais fonctionnel.
Pour un tarif légèrement supérieur, les petits hôtels, généralement situés en périphérie des villes, dans les stations balnéaires de Crimée mais également présents dans la région des Carpates, offrent davantage de confort. Même si dans les principales villes ukrainiennes, les prix sont un peu plus élevés que la moyenne.
En ce qui concerne les catégories moyennes d'hôtel, il existe peu d'établissements pour l'instant en Ukraine, à l'exception des motels, modernes et fonctionnels, situés au bord des routes. Quant aux catégories haut de gamme, elles sont réservées à une clientèle de touristes ou d'hommes d'affaires aisés, car le luxe se paye plutôt cher... d'autant que l'offre est limitée, contrairement à la demande.
Une solution : l'économique appartement-hôtel !
Pour vos vacances dans une zone rurale, être vacciné contre la rage est recommandé (ou en cas de voyage prolongé) ainsi que contre l'encéphalite japonaise pour les zones boisées en été. Prévoyez aussi un adaptateur, certains secteurs utilisant encore des prises russes.

Derniers avis postés

note : 16/20
Avis sur Art Hotel Bakkara à Kiev
de Anonyme
posté le 01/02/2012 - date de séjour : fevrier 2012
16 / 20
Hôtel et chambres confortables, petit déjeuner excellent. seul point noir, la taille ridiculement petite de la salle de bain : douche, lavabo et wc concentré dans un espace wc.
note : 20/20
Avis sur City Park Hotel Kiev à Kiev
de Anonyme
posté le 01/08/2012 - date de séjour : aout 2012
20 / 20
Reçu avec le sourire à toute heure. s'agissant de ma première visite, ils ont pu mettre à ma disposition des taxis qui ont su me parachuter dans les places stratégiques (restaurants, musées, etc...). le rapport qualité prix de cet établissement est remarquable. le tout dans un écrin de verdure, situé en fond cour, donc relativement éloigné du bruit.[…]nuit de repos garantie sans bruit. je retournerai dans cet hôtel lors de ma prochaine visite.
note : 16/20
Avis sur Intercontinental Kiev à Kiev
de Anonyme
posté le 01/02/2012 - date de séjour : fevrier 2012
16 / 20
Tres bon emplacement tres belle et raffinee decoration confort et luxe le personnel n'est pas tres efficace service tres long dans les restaurants

Transports dans le pays

En taxi
A l'arrivée d'un vol pour l'Ukraine, des taxis sont situés aux sorties des terminaux à l'aéroport international de Kiev. Il faut savoir qu'il n'y a pas de compteur dans les taxis ukrainiens et qu'il est conseillé de se renseigner à l'avance du prix de la course pour éviter les surprises. Néanmoins les tarifs sont bon marché dans ce pays et la négociation facile.
En train
Se déplacer en train sera la meilleure façon de voyager en Ukraine. Le réseau est de bonne qualité, les trajets sont peu chers et les compartiments sont confortables (choisir la 2nd classe avec des wagons couchettes pour 4 personnes). Pour aller de Kiev à Odessa il faut compter 10 € pour une durée de 9 h (de nuit).
En bateau
Il est possible de traverser le pays en bateau , le long du fleuve Dniepr. Les prix sont très abordables et des croisières sont organisées par certains hôtels en Ukraine.
En avion
C'est le plus vaste pays du continent européen. Il existe des compagnies aériennes effectuant des vols intérieurs mais celles-ci n'ont pas bonne réputation de par l'ancienneté de certains avions. Il est plus sécurisant de se déplacer en train pour les longs trajets.
En transport en commun
Pour les déplacements en ville il est possible d'utiliser le bus, le tramway, les trolleys et même le métro à Kiev. Pratique pour rejoindre le centre historique depuis son hôtel en Ukraine, le Marshrouta est un mini-bus collectif très utilisé en Ukraine. C'est moins cher que le taxi et beaucoup plus rapide et efficace que le bus de ville.

Les plus belles plages du pays

Séjourner en Ukraine présente de multiples activités. Hormis les visites culturelles, il est possible de profiter des plages dans le sud du pays, au bord de la mer Noire. La Crimée est une péninsule du sud du pays fréquentée pour ses stations balnéaires : Yalta, Sebastopol, Alouchta, Evpatoria, Koktebel... L'été c'est une horde de touristes russes qui envahissent cette péninsule.
D'autres belles plages de sable se trouvent à Odessa dont la plus connue est celle d'Arcadia, très appréciée en été pour son ambiance.
Après la Bulgarie, l'Ukraine pourrait bien devenir une nouvelle destination balnéaire de l'Europe de l'est.

Les parcs naturels

En prenant un billet d'avion pour l'Ukraine on est fasciné par la diversité des paysages de ce pays. Naturellement un voyage en Ukraine ne peut se faire sans découvrir le parc national des Carpates, cette chaîne montagneuse partagée avec la Roumanie et située à l'ouest du pays. Ski en hiver (station de Bukovel) et randonnées en été sont de mise dans cette région aux paysages magnifiques entre lacs et forêts grandioses. De plus, la faune y est riche et il n'est pas rare d'apercevoir quelques loups, ours et lynx.