Location Correze pas cher pour partir en vacances

Une location en Corrèze

Entre balades en forêts, promenades au bord des lacs, canoë-kayak en rivière, le département de la Corrèze dans le limousin invite à des vacances sportives à la campagne.

Des vacances reposantes ou actives en Corrèze

Située entre l'Auvergne et l'Aquitaine, la Corrèze possède des villes très accueillantes et des villages parmi les plus beaux de France. On ne manquera pas de visiter Brive la Gallairde, Tulle, capitale de l'accordéon, la jolie cité médiévale de Collonges la Rouge, Argentat ou encore Beaulieu sur Dordogne. Au fil de son parcours et visites dans ces petits villages de Corrèze on découvre de beaux vestiges médiévaux.
Les autres particularités de la Corrèze sont ses paysages naturels. Le parc naturel du plateau du Millevaches et le massif des Monédières offrent de très beaux panoramas. Il est même possible d'apercevoir les montagnes d'Auvergne du haut de Suc au May. Formées par des coulées de lave, les Orgues de Bort près de la ville de Bort Les Orgues est un phénomène naturel à découvrir. A plus de 80 mètres de hauteur on observe un très beau panorama sur les montagnes avoisinantes. A proximité le château de Val est une autre attraction touristique du XIII siècle classé monument historique.
Au sud de Brive la Gaillarde, le gouffre de la Fage enchantera les amateurs de spéléologie. Connu pour abriter de nombreuses chauve-souris, c'est la seule cavité ouverte au public dans toute la région du Limousin ! Une location de vacances en Corrèze invite donc les familles, randonneurs et sportifs à un séjour en plein coeur de la nature où le patrimoine culturel est aussi bien présent.
Promos locations
  • Residence pierre & vacances les belles .
    Argentat
    (Correze)
    appartement t2 5 personnes
    7 nuits
    857 €
    -35%

Sélection de locations

Village vacances
Résidences