Afrique Du Sud
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture East London

Offres de location de voiture à East London

Si vous avez l'intention de passer un séjour à East London, mieux vaut réserver une voiture pour vous déplacer en toute liberté. En effet, une voiture de location est le moyen de transport idéal pour explorer la ville et ses alentours. Arrivé à l'aéroport après un vol pour East London, vous pouvez directement accéder à l'agence de location de voiture à East London disponible sur les lieux. Il y en a plusieurs, comme Autoespace, Hertz, Europcar ou Holiday Autos. Une voiture vous permettra de rejoindre directement votre hôtel à East London.
Le prix de la location de voiture à East London est à partir de 5 EUR par jour. Il vaut mieux réserver un véhicule avant la haute saison, où les tarifs sont plus chers. Afin de choisir la meilleure offre, il est préférable de se tourner vers un comparateur de location de voiture à East London.
Pour parcourir les environs d'East London, il est recommandé de faire le plein de carburant. En effet, en dehors de l'agglomération de la ville, il est plus difficile de trouver une station-service. Le prix de l'essence peut varier de 0,82 EUR à 0,95 EUR.

Dernières recherches de location voiture à East London

Où louer une voiture à East London

  • 1
    Aeroport East London
    10 km du centre de East London
    6 loueurs

Bien conduire une voiture à East London

Conduire un véhicule dans la ville et ses environs implique le respect des règles de la circulation en tout temps. Comme le volant est situé sur le côté droit, les voitures doivent rouler sur le bord gauche de la route. Le port de la ceinture de sécurité est obligatoire pour le conducteur et les passagers. Le taux d'alcoolémie toléré est de 0,5 mg/l. Sur voie rapide, la limite de vitesse est de 120 km/h. Par contre, elle descend à 60 km/h en ville. Les radars automatiques sont nombreux pour un contrôle de vitesse systématique.
Le carrefour à 4 stops est l'une des principales caractéristiques de la ville. Il faut tout simplement s'arrêter et laisser partir le premier venu, et ainsi de suite. Par rapport aux places de parking, il faut souvent payer un gardien pour garer sa voiture en centre-ville. Sinon, il y a des emplacements qui nécessitent des tickets de stationnement payants.
Pour circuler librement, il est préférable de se munir d'un permis de conduire international. Toutefois, les permis étrangers peuvent être acceptés, à condition qu'ils soient traduits officiellement en anglais. La ville dispose aussi d'autres moyens de transport, comme le bus et le taxi. Les bus et les minibus sont peu coûteux. Pour les taxis, plusieurs compagnies existent en ville.

Découvrir East London en voiture

Visiter East London en voiture est parfait pour découvrir ses sites touristiques inédits. Suivant trois endroits incontournables :
Ann Bryant Art Gallery
Au centre-ville, vous aurez la possibilité de visiter cette galerie d'art abritée dans une ancienne demeure. Des œuvres uniques y sont exposées, notamment des peintures et des sculptures d'artistes sud-africains.
Le musée maritime
Un poisson préhistorique disparu, le cœlacanthe, est le principal objet d'attraction de ce musée situé en ville. Le musée est pratiquement ouvert tous les jours de la semaine.
Plages Eastern
Ne passez pas par East London sans visiter ses magnifiques plages sauvages qui longent l'Océan Indien. Pour un moment de détente en famille, c'est l'endroit idéal. Il suffit de conduire quelques minutes pour y accéder.

Autres destinations à proximité de East London