Allemagne
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Breme

Infos pratiques : location de voiture à Breme

Après réservation de votre vol pour Breme, pensez aussi à louer une voiture pour visiter la ville et ses environs en voiture. Auto Escape, BSP Auto, Holidayautos, Cardelmar, Rentalcars et Degrifauto disposent d'une agence de location de voiture à Breme. L'aéroport international de Breme est situé à seulement 3,5 kilomètres du centre-ville. En louant une voiture auprès d'une de ces compagnies présentes à l'aéroport, vous pourrez rejoindre votre hôtel à Breme en 10 mn. La majorité de ces agences disposent aussi de bureau dans le centre de Breme, proposant une variété de véhicules au choix pour un tarif variant de 80 à 650 EIUR selon la catégorie et le type de voiture. Il convient d'utiliser un comparateur de location de voiture à Breme pour choisir aisément parmi les différents prix de location de voiture à Breme.

Dernières recherches de location voiture à Breme

Où louer une voiture à Breme

  • 1
    Aeroport Bremen
    2 km du centre de Breme
    6 loueurs
  • 2
    Gare Bremen
    1 km du centre de Breme
    4 loueurs
  • 3
    Aumunder Feldstrasse 47
    17 km du centre de Breme
    1 loueur
  • 4
    Breitenweg 32
    967 m du centre de Breme
    2 loueurs
  • 5
    Kirchbachstrasse 200
    3 km du centre de Breme
    1 loueur

Bon à savoir : la circulation routière à Breme

Breme est desservi par un vaste réseau routier comprenant les autoroutes A27, A1 et A28 lesquelles convergent vers Bremer Kreuz. Les sorties d'autoroutes de la A1 permettent d'accéder aisément au centre-ville. Les routes sont bien entretenues et la circulation fluide, de même qu'un système de balisage moderne permet de conduire une voiture à Breme sans difficulté. La zone écologique, comprenant la vieille ville et une partie de la Neustadt, est interdite d'accès aux véhicules ne possédant pas la plaquette adéquate. Il faudra donc vérifier auprès de votre loueur de voitures les dispositions à prendre. Vous aurez toutefois accès à plusieurs parkings gratuits et payants si vous désirez flâner à pied dans le centre-ville. Vous y trouverez des parkings couverts et des parkings à étage comme ceux de Contipark et de Breparkhaus. Les tarifs des parkings sont généralement de moins de 2 EUR l'heure.
La ville de Breme dispose également d'un riche réseau de transport en commun animé par des tramways et des bus modernes qui desservent plusieurs centres d'intérêt de Breme. Des panneaux d'information permettent de se repérer aisément dans la ville.

Visiter Breme en voiture

Plusieurs curiosités sont à découvrir à Breme et dans ses environs. En voici les principale :
L'hôtel de ville
Construit au début du XVe siècle dans une architecture gothique, l'hôtel de ville est l'un des plus grands trésors de l'Allemagne. Son imposante façade de style Weser-renaissance et la statue de Roland qui s'y dresse font tout le charme de la Marktplatz, la principale place de la ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.
La Cathédrale Saint-Pierre
La construction de la Cathédrale Saint-Pierre de Breme remonte à 789. L'architecture a subi plusieurs mutations au fil des siècles et fut rénovée au début du XXe siècle. La cathédrale s'impose par ses deux tours frontales de 99 mètres de hauteur. Un petit musée est aménagé dans l'annexe sud du bâtiment.
La Böttcherstraße
Par son architecture, la Böttcherstraße compte parmi les principales attractions touristiques de Brême. Cette magnifique ruelle vous plonge dans l'univers de l'architecture expressionniste. On y découvre des restaurants, des galeries d'art, deux musées et un carillon comportant 30 cloches en porcelaines.

Autres destinations à proximité de Breme