Allemagne
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Heidelberg

Réserver une voiture à Heidelberg

Si vous désirez effectuer une location de voiture Heidelberg, vous devrez trouver une agence location voiture Heidelberg sur place. Cela ne se sera pas très difficile puisqu'il existe un loueur - Sixt - en ville. L'agence se situe non loin de la gare et des principaux hôtels à Heidelberg. Le prix location voiture Heidelberg tourne autour de 19 euros pour une petite citadine. Si vous avez réservé un vol pour Francfort, aéroport le plus proche de Heidelberg, vous pourrez aussi trouver des agences de location de véhicules. L'utilisation d'un comparateur location voiture Heidelberg vous donne la possibilité de choisir les meilleurs tarifs et vous informe que pour cela, vous devrez réserver votre véhicule directement à l'aéroport. Les prix descendent en effet à 15 euros.
Il n'y a pas que sur les grands axes routiers que vous pourrez trouver des stations essence pour faire le plein. Heidelberg dispose de plusieurs points essence, principalement autour de la gare. Le prix moyen du litre est de 1,32 euro.

Dernières recherches de location voiture à Heidelberg

Où louer une voiture à Heidelberg

  • 1
    Gare Heidelberg
    357 m du centre de Heidelberg
    2 loueurs
  • 2
    Karlsruher Strasse 43
    2 km du centre de Heidelberg
    1 loueur

Se déplacer en voiture à Heidelberg

Pour conduire une voiture à Heidelberg, vous pouvez présenter votre permis de conduire français. Les routes sont très bien entretenues. Il est préférable de contourner le centre-ville et de laisser la voiture dans les quartiers extérieurs. Pour cela, plusieurs parkings sont présents. Il est difficile de trouver une place sur voirie. Sélectionner un parking payant et fermé est la meilleure solution. Ils sont nombreux - 18 - et possèdent de la place. La première heure vous coûtera au tour de 1,80 euro. Des tarifs dégressifs sont proposés. Ainsi pour stationner une journée, il faudra débourser 15,50 euros. Ces prix concernent les parkings en ville. Si vous préférez payer moins cher, vous pouvez sélectionner un parking plus excentré. Les prix démarrent alors à 1,50 l'heure. Vous pourrez rejoindre le cœur de la vile très simplement.
A Heidelberg, il est possible en effet d'utiliser de nombreux bus et trams. Ceux-ci vous permettent de vous déplacer dans les différents quartiers. Le prix du ticket démarre à 1,60 euros. Des taxis sont également présents en ville.

Un petit tour en voiture à Heidelberg

Lors de votre séjour à Heidelberg, vous constaterez que la ville dispose de nombreux sites intéressants. En plus de visiter Heidelberg en voiture , vous pourrez aussi explorer les environs et regagner Stuttgart ou Francfort.
Heidelberg
Le château, l'église du Saint-Esprit ou encore le jardin botanique sont des incontournables de la ville. Vous pouvez aussi rejoindre le Bergbahn ou le parc d'attractions Märchenparadise pour satisfaire toute la famille.
Stuttgart
A 121 kilomètres de Heidelberg, Stuttgart est une ville à visiter. Vous y admirerez sa tour de la télévision, le château de la Solitude ou encore l'église Saint-Jean. Ne manquez pas non plus le théâtre de la ville et le palais Wilhelm.
Francfort
Une voiture de location vous offre la possibilité de parcourir rapidement les 88 km qui séparent Heidelberg de Francfort. Faites un arrêt devant la maison où vécut Goethe, admirez la mairie, étonnez-vous devant la Main Tower ou le vieil opéra.

Autres destinations à proximité de Heidelberg