Allemagne
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Wiesbaden

Louer un véhicule à Wiesbaden pour des déplacements aisés

Mieux vaut effectuer une location de voiture à Wiesbaden si vous souhaitez profiter d'un séjour agréable. Disposant de nombreuses sources d'eau chaude, cette ville thermale allemande présente un charme naturel. Quelle que soit la raison de votre voyage, la praticité et le confort que procure un véhicule de location n'ont pas de prix. Le prix de la location de voiture à Wiesbaden est d'environ 33 euros par jour.
Il vous est possible d'effectuer une réservation en ligne pour pouvoir récupérer votre voiture dès la sortie du vol Francfort. Le litre du carburant est à 1,49 euro.
Plusieurs stations se trouvent tout près de l'aéroport de Francfort-sur-le-Main. Elles seront ravies de vous servir. Sachez qu'un comparateur de location de voiture à Wiesbaden est le meilleur outil pour trouver rapidement l'offre de location qui vous convient. Sixt, Avis, Europcar et Alamo font partie des loueurs de voitures installés dans la ville.

Dernières recherches de location voiture à Wiesbaden

Où louer une voiture à Wiesbaden

  • 1
    Gare Wiesbaden
    1 km du centre de Wiesbaden
    0 loueur
  • 2
    Aeppelalle 100
    4 km du centre de Wiesbaden
    1 loueur
  • 3
    Rheingaustr 32
    5 km du centre de Wiesbaden
    2 loueurs

Règles routières à Wiesbaden : bon à savoir

Il est recommandé de respecter scrupuleusement les consignes pour ne pas être sanctionné d'une amende. Dans l'ensemble, conduire une voiture à Wiesbaden est plutôt simple. Vous devez rouler avec les feux de croisement allumés à tout moment. En cas de bouchon, les voitures doivent serrer de leur côté, afin de laisser un accès aux véhicules de dépannage ou de secours.
Dans une zone où se trouvent une école ou un hôpital, la vitesse est réduite à 30 km/h. On ne peut pas dépasser un bus lorsque celui-ci allume ses feux de détresse. Vous pouvez demander de plus amples renseignements sur les différentes sections de la ville à la réception de votre hôtel à Wiesbaden.
Visiter Wiesbaden en voiture est particulièrement agréable. Cependant, il ne faut pas oublier que c'est une activité réglementée. Il est interdit de s'arrêter en double file et de se garer à moins de cinq mètres d'une voie de bifurcation, d'un passage piéton ou d'un carrefour. Par ailleurs, vous trouverez aisément plusieurs parkings gratuits à Wiesbaden. Le coût d'un ticket de transport public tel que le bus est de 2,70 euros. On déboursera au minimum 20 euros pour une petite course en taxi.

En voiture à Wiesbaden : trois lieux à voir

Durant votre séjour à Wiesbaden, profitez de votre véhicule de location pour découvrir les secrets de la ville et visiter ses environs.
1888 Nerobergbahn Funicular
Faites une petite excursion en funiculaire pour arriver au parc Neroberg ou à l'Église orthodoxe russe. Ce système de traction hydraulique est aussi original qu'amusant et vous permet de traverser autrement Wiesbaden. Petits et grands seront aux anges.
Kurhaus
Kurhaus est une ancienne bâtisse à l'architecture majestueuse qui abrite une piscine thermale. Vous y découvrirez une immense allée verte bordée de colonnes et un parc magique avec un plan d'eau. Vous pouvez faire un petit tour en canoë sur ce dernier. Voilà de quoi ravir toute la famille durant un après-midi entier.
Wilhelmstrasse
Wilhelmstrasse est un monument à l'architecture démesurée qui démontre l'audace et l'imagination de ses fondateurs. Il s'agit d'un bon endroit pour prendre d'incroyables photographies. Vous trouverez des restaurants et des boutiques aux alentours.

Autres destinations à proximité de Wiesbaden