Angleterre
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Barking

Que faire pour louer une voiture ?

Vous partez bientôt pour l'Angleterre et cherchez une agence location voiture Barking ? Vous n'aurez aucun souci puisque les agences leaders en Europe y sont présentes : Alamo, Enterprise, Sixt ou encore Europcar. Il vous suffit d'utiliser le comparateur location voiture Barking pour choisir. Il fera ressortir l'offre correspondant au mieux à vos besoins ainsi qu'à votre budget. Le prix location voiture Barking varie selon plusieurs critères, dont votre date d'arrivée et de départ, le lieu où vous commencez la location et la catégorie de voiture que vous souhaitez conduire. Le tarif ne sera pas le même si vous louez depuis l'aéroport ou en centre-ville. Il faut prendre un vol pour Londres Gatwick pour rejoindre Barking. Votre location voiture Barking vous sera donc utile pour parcourir un trajet de 53 minutes entre l'aéroport de London Gatwick et Barking.

Dernières recherches de location voiture à Barking

Où louer une voiture à Barking

  • 1
    444 Barking Road, E6 2jx Barking, East Ham
    1 km du centre de Barking
    1 loueur

Les règles de conduite si vous roulez avec voiture de location

Conduire une voiture à Barking signifie que vous devez maîtriser les règles de base de conduite en Angleterre. Les Anglais roulent à gauche, vous devez vous y habituer. Un permis de conduire délivré dans l'Union Européenne est valable en Angleterre. Vous pouvez donc conduire avec votre permis français, mai cela ne vous empêche pas de vous munir de votre permis international. Ce permis de conduire français est valable pour conduire pendant un séjour qui ne dépasse pas 12 mois. Au-delà, il faudra vous renseigner sur les procédures à suivre, passer le permis anglais par exemple. Pour les signalisations, les limites de vitesse sont calculées en miles (mph). En centre-ville, roulez à 30 mph soit 48 km/h. Si vous rentrez sur une route nationale, la limite est de 60 mph, environ 96 km/h. Si vous sortez sur les autoroutes, la vitesse à laquelle vous devez rouler est de 70 mph, soit 112 km/h. Les feux passent du rouge au jaune puis au vert. Il est donc interdit de passer au jaune, au risque d'avoir une amende. Les non-résidents peuvent trouver des parkings près des hôtels à Barking, mais aussi dans le centre-ville et dans la banlieue. Vous trouverez des horodateurs pour les parkings. Concernant les règles de sécurité, le conducteur et les passagers doivent attacher leur ceinture. Si vous êtes en famille, n'oubliez pas les sièges auto pour les enfants. Ils sont disponibles en options auprès de votre agence de location de voiture.

En voiture à Barking : endroits incontournables

Lors de votre séjour à Barking, profitez de votre voiture de location pour aller dans les endroits incontournables.
Barking Park
Visiter Barking en voiture passe par un tour au Barking Park. S'étirant sur près de 30 ha, il s'agit aussi du plus ancien parc du borough londonien. Adonnez-vous à différentes activités sur les terrains de jeu ou visitez les zones ornementales. Vous pouvez aussi vous promener le long des avenues bordées d'arbres.
Old Park Dagenham
Poursuivez votre promenade en voiture et rendez-vous au Old Park Dagenham. Ce parc de quartier occupe une surface de 13,3 ha avec diverses installations comme un terrain de tennis, de football et une piste de BMX. Vous y découvrirez aussi une aire de jeux pour les enfants. Pour garer votre voiture de location, vous trouverez des places du côté du Siviter Way.
Parc des expositions ExCel
Terminez votre visite en voiture par le parc des expositions ExCel, situé à Est London. Vous y passerez un moment de découvertes et d'émerveillements, mais aussi faire quelques trouvailles.

Autres destinations à proximité de Barking