Angleterre
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Croydon

Informations pratiques pour louer une voiture à Croydon

Tous ceux qui y ont séjourné vous le diront : il est beaucoup plus pratique de visiter Croydon en voiture. Bienheureusement, vous n'aurez aucune difficulté à procéder à une location de voiture à Croydon. Avec des compagnies comme Avis, Sixt ou Europcar qui possèdent des bureaux en centre-ville et dans l'aéroport de London Gatwick situé à une vingtaine de kilomètres de Croydon, vous avez en effet largement le choix. Le prix de la location de voiture à Croydon dépend de plusieurs facteurs, comme le modèle ou le loueur dont vous utilisez les services. En moyenne, il faudra prévoir un minimum de 20 EUR par jour pour une voiture économique. Cependant, pour bénéficier des meilleurs tarifs, il est recommandé d'utiliser un comparateur de location de voiture à Croydon avant de prendre sa décision. Par ailleurs, dès l'arrivée de votre vol pour Londres et après avoir récupéré votre voiture, vous pourrez aisément vous approvisionner en carburant car plusieurs stations-services sont implantées à Croydon et sont ouvertes 24h/24. Le litre d'essence coûte environ 1,4 EUR, à peu près comme en France.

Dernières recherches de location voiture à Croydon

Où louer une voiture à Croydon

  • 1
    47 Imperial Way
    2 km du centre de Croydon
    2 loueurs

Conduire une voiture à Croydon, règles à respecter

Le permis de conduire français suffit pour se déplacer à Croydon. Avec des routes en bon état et des signalisations présentes à chaque coin de rue, rouler en voiture à Croydon est généralement une bonne expérience. Il faut néanmoins se faire à l'idée de la conduite à gauche dès que vous récupérer votre véhicule auprès de votre agence de location de voiture à Croydon. Les limites de vitesses sont de 30 miles (48 km/h) en ville, 60 miles (97km/h) sur route et 70 miles (112km/h) sur autoroute. Hormis ces règles, il est recommandé d'opter pour un véhicule avec GPS pour vous déplacer plus facilement. Cela peut aussi vous être utile afin de trouver le parking le plus proche pour vous stationner. Les parkings à Croydon sont pratiquement tous payants et couverts. On les retrouve généralement près des bâtiments publics et religieux. De temps en temps, vous pouvez toutefois laisser votre voiture au parking de votre hôtel à Croydon et utiliser les transports en commun comme les bus et les taxis qui sont beaucoup mis en avant au Royaume-Uni, et dont les prix sont assez abordables.

Faites le plein de souvenirs lors d'une visite en voiture à Croydon

Découvrez toute la beauté du sud de Londres lors de votre séjour à Croydon. A bord de votre voiture, vous pourrez vous rendre à :
Queen's Gardens
Queen's Gardens a été inauguré par la reine Elisabeth II en 1983 et fait partie du plan de rénovation de Croydon. Avec ses beaux espaces verts et sa fontaine, il constitue un lieu privilégié pour tous ceux qui veulent s'offrir une promenade relaxante à Croydon.
Addington Palace
Construit au 16e siècle, Addington Palace est un manoir franchement fascinant. Entouré d'un parc, de jardins magnifiques et de terrains de golf, ce site emblématique de Croydon est aujourd'hui un lieu très prisé pour les réceptions de mariage dans la ville.
Crystal Palace Dinosaurs
Offrez-vous un passionnant voyage dans le temps en allant observer, avec les enfants, les sculptures des dinosaures de Crystal Palace Park dans le quartier voisin de South Norwood. Réalisées par le sculpteur Benjamen Hawkins, ces sculptures rénovées en 2002 sont d'un réalisme saisissant.

Autres destinations à proximité de Croydon